5.0 étoiles sur 5 the score
film remarquable,mise en scène très efficace.
A voir absolument
Pour une fois polar américain limpide
on est vraiment scotché par l'action sans temps mort
Publié le 17 juillet 2012 par chabanaud jean

1.0 étoiles sur 5 Pour qui parle anglais couramment
Si vous ne parlez pas anglais couramment, achetez la version DVD car cette version bluray ne comporte ni sous-titre anglais ni sous-titre français.
Publié le 9 mars 2011 par Pierre

1.0 étoiles sur 5 Pour qui parle anglais couramment, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 the score, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The score (DVD)
film remarquable,mise en scène très efficace.
A voir absolument
Pour une fois polar américain limpide
on est vraiment scotché par l'action sans temps mort

4.0 étoiles sur 5 Passer un très bon moment, 19 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Robert De Niro, Edward Norton, Marlon Brando, tel est le casting de ce film, où un braquage aux douanes de Montreal, permet de decouvrir deux méthodes, et deux caractères différents pour un même but : voler une oeuvre d'art. Film sans prétention, mais qui reussit fort bien dans l'exercice du divertissement, au point de pouvoir prétendre à beaucoup plus, de part la qualite du scénario.
Alors, bien sûr, ce n'est pas LE FILM de l'année. Mais quand même, réunir devant une caméra 3 générations d'acteurs exceptionnels, le résultat ne pouvait pas être décevant, et c'est le cas. Certes, certains passages font "cliché" (De Niro jure à sa nana que c'est son dernier coup par exemple) mais au bout de 2 heures, on a l'impression d'avoir vu non seulement un très bon polar, mais en plus un bon film d'action avec un dénouement, hum.. intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Edward Norton nous régale avec ce thriller captivant. Le scénario est génial et les interprétations de De Niro, Marlon Brando et Edward Norton sont parfaites.

5.0 étoiles sur 5 The score? ::: 62-41-8, 19 juin 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Le voilà le score le nombre de films respectivemment tournés par De Niro (62 films, un mythe) Brando (41 films, une légende) et Norton (un petit 8, c'est jeune!!!!!). C'est la raison pour laquelle sans doute le maître s'en sort. Depuis sa sortie je n'avais pas eu le temps de regarder le DVD vendu 3 € avec un plein chez bip! Ensuite j'en ai acheté d'autres... Brando nous a quitté... Je me décide enfin à visionner les DVD que je n'ai pas encore vu et cet après-midi je vois Ronin, en manque de De Niro en fin de journée, je me met ce film et c'est l'extase, d'abord mon Bob adoré mais aussi Marlon, la dernière fois que je l'ai vu c'est incapable de marcher sur une chaise alors j'ai été heureuse de le voir "danser" et sourire cet après-midi. Le trio de ce film est sensationnel, Norton donne ici du sang neuf bien que des milliers de femmes auraient penchées pour Robert!!!!! Les bnus c'est édition simple sympathique:
Commentaire Audio de Franck Oz
3 Scènes Coupées
Filmographies (d'où je tiens le score!)
et Bande Annonce
A voir...culte! Quantà la scène 'cliché', il fallait bien une explication à la trahison finale!!!! Désolée fallait pas s'endormir!

4.0 étoiles sur 5 Un subtil dosage, 23 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Un vrai plaisir, car ce film a des ressorts très variés, et est loin des schémas trop basiques : technologie, montage astucieux du cambriolage, trahison, pas trop d'effets spéciaux. Servi par 2 grands acteurs - de Niro et Norton. Egalement quelques instants de plaisir musicaux (5.1 oblige) dans le bar-jazz.

1.0 étoiles sur 5 information erronée, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The score (DVD)
Bien que ce DVD soit annoncé en audio Anglais-Français, il ne comporte pas la langue Française ni le sous titrage. La note que j’attribue concerne l’information erronée du site Amazon et non le film que je n’ai pu regarder.

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 17 août 2013
très bon film
film avec robert de Niro qui est parfait dans son personnage.
tous les acteurs du film sont excellents

5.0 étoiles sur 5 THE SCORE , GOOD SCORE !, 27 mars 2013
Très bon film avec ROBERT DE NIRO qui est souvent impeccable comme dans ce film , EDWARD NORTON est un acteur qui a une telle prestance dans tous ces rôles est un grand bravo pour le reste du casting , je trouve que la scène du vol est très crédible en plus bien réussie ainsi que la scène final qui est surprenante , je trouve ce film largement mieux que OCEAN'S ELEVEN , je vous conseil ce film car il est très bon .

4.0 étoiles sur 5 Superbe distribution!!!, 22 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Score (DVD)
Un bon polar,bien construit avec trois tres grands acteurs De Niro ,prodigieux,Norton tres bon et Brando , tout simplement Brando!
L'intrigue pourtant classique, est tres convaincante: pas d'explosion pas de gun fight mais du reperage, de la reflexion...Bref un film tout en finesse ce qui ne fait pas de mal

The Score
The Score de Frank Oz (DVD - 2002)