Format: DVDModifier
Prix:28,00 €+ 2,79 € expédition

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 décembre 2004
Pourquoi les Simpsons ne sont-ils pas parti aussi bien (et pourtant je les aime)
Futurama The Simpsons dans le future sans le vie de famille (quoique (la leela pourrait jouer le role de Marge...) mais bon fin de comparaison car je dois dire que Futurama est différent. N'importe quel fan de SF adorera parce que c'est la cible visée (quoique tout le monde est en mesure d'aimer la série). La première saison de la série a des episodes cultes (déjà!!) (les disques 1 & 3 sont tous des classiques, le 2 est très bon aussi). Dès le pilote on est en mesure de tout comprendre & surtout on accroche ou pas il est quand même plus accrocheur que les Simpsons je dois dire (encore). Il est proche de la perfection comme celui des Simpsons juste avec un peu plus de "foldinguerie" pour accrocher les fans de SF que je mentioné plus haut. Zapp Brannigan and Kiff (que se passerait-il si William Shatner, et non James T. Kirk, commandé l'Enterprise & que Spock pouvait montrer son irritation) Zoieberg est mon personage ffavori bien que je les adore tous!!. Assez pour le show ;t Les bonus sont hallucinants:commentaries de chaque épisode (producteurs acteurs qui font des blagues les uns aux autres) + les scènes coupées+ la featurette .Et pour finir un packaging fantastique
le 14 mai 2002
Pour repondre aux remarques plus haut, j'ajouterai : SI futurama satirise justement notre monde actuel en nous le montrant tel que nous le transformons : recyclage, robotisation et autre erreur system... Ce dessin animés est on ne peut plus contemporain et les adultes arriveront sans peine a denicher les allusions erotico marrantes... De plus c'est un veritable grenier des references de notre generation : bruits d'ordi, graphisme 80's, jeux de notre enfance, personalitées à la tete coupée vestige des temps passés.
Passé les 3 premiers episodes vous comprenderez tels des lofteurs new generation la psychologie de chaques personnages...
ATTENTION DEPENDANCE FORTE... En attendant les autres saisons...
le 1 septembre 2002
La première saison de Futurama est un must. Peu de séries, y compris les Simpsons du même créateur, ont débuté aussi bien. Les auteurs trouvent assez vite leurs marques, de même que les voix (en VO) et l'animation est superbe dès le premier épisode. Mais ce sont avant tout les personnages et l'humour de la série qui font la force de Futurama. Je préfère aujourd'hui cette série aux Simpsons! En ce qui concerne l'édition DVD, ses bonus sont vraiment maigres mais les commentaires audios de l'équipe sont intéressants (on en apprend beaucoup sur la relation tendue avec la chaine Fox qui produit Futurama). Une dernière chose, je vous recommande de n'écouter que la VO, les voix sont absolument excellentes!
le 2 avril 2003
La première saison de Futurama est un must. De plus c'est un veritable grenier des references de notre generation : bruits d'ordi, graphisme 80's, jeux de notre enfance, personalitées à la tete coupée vestige des temps passés. Futurama: c'est un chef-d'oeuvre de plus pour Matt Groening! Au lieu de satiriser le monde contemporain, Futurama s'amuse à tordre le futur. En attendant les autres saisons...
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2003
En bon fan des Simpsons, on se doit de decouvrir la nouvelle serie du sieur Groenig car des le depart le ton est donne: tout les ingredient qui ont fait le succes des Simpsons sont present, vous avez donc a faire a une serie qui critique plus ou moins ouvertement les travers de la societe americaine.
De plus l'histoire se deroulant dans le futur Matt se permet peut etre d'aller plus loin encore dans la satire.
Enfin ce coffret dvd est tres soignier, il contient des tonnes de bonus (comme ceux des simpsons d'ailleur)et puis c'est le debut d'une serie qui venant apres les simpsons se devait de commencer tres fort pour rassurer les fans : vous etes donc assurer de vous tordre les zygomatics d'un bout a l'autre de ce coffret!
le 2 juin 2002
En quelques mots: inventif, intelligent, subtil, satirique, délicieux...et j'en passe et des meilleurs: c'est GENIAL! Aussi marrant que les Simpsons, Futurama se démarque par une originalité: une vision du futur hilarante, satirique et en meme temps très recherchée et intelligente! Futurama: c'est un chef-d'oeuvre de plus pour Matt Groening! On en redemande encore et encore!!
le 27 mars 2003
Matt Groening le dit lui-même dans un (trop) court documentaire sur la série: Futurama est à la science-fiction ce que les Simpsons sont à la famille américaine, à savoir une satire grinçante et hilarante! On retrouve en effet dans Futurama tout ce qui a fait le succès des Simpsons: des personnages attachants malgré leurs (nombreux) défauts, de l'autodérision, des scénars délirants, des références constantes à la culture américaine (pas si éloignée de la nôtre d'ailleurs). Bref, cette première saison est un bonheur. Seul hic: les bonus sont vraiment trop courts. Mais la série se suffit à elle-même!
le 29 avril 2003
La première saison de Futurama est un must. En ce qui concerne l'édition DVD, ses bonus sont vraiment maigres mais les commentaires audios de l'équipe sont intéressants (on en apprend beaucoup sur la relation tendue avec la chaine Fox qui produit Futurama). Mais ce sont avant tout les personnages et l'humour de la série qui font la force de Futurama. Au lieu de satiriser le monde contemporain, Futurama s'amuse à tordre le futur. Mais la série se suffit à elle-même!
le 14 octobre 2003
Amateurs des Simpson réjouissez vous !! Futurama est là. A travers ce premier coffret tout en couleur vous retrouvez l'humour propre à Matt Groening, Mr Simpson. Même les personnages de la série ressemblent à notre famille jaune. Une série à collectionner d'autant plus qu'il n'y a que trois coffrets... eh oui, cette série n'a pas connu le même succès que Bart & Co. A saisir d'urgence, surtout à ce prix là. Vous ne le regretterez pas...
le 6 juillet 2002
Première saison de la série du papa des «Simpson», on ne pouvait être que impatient de découvrir ce nouvel univers. Très proche et en même temps loin de l’univers de la famille de Springfield, Futurama commence par une saison assez sobre. Les épisodes s’installent lentement pour nous offrir des histoires dont les références au cinéma et autre sont plus évidents que les mini-allusions dans chaques épisodes des Simpson.
La critique de la société y est plus présente que jamais, et les sujets parfois plus «adultes» et des scénarii plus construit.
La qualité technique quant à elle est excellente et l’intégration de la 3D est impeccable.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus