5.0 étoiles sur 5 la betise est la décontraction de l'intelligence (gainsbourg
Publié le 19 mars 2004 par electron libre

1.0 étoiles sur 5 Trop débile...
Franchement j'ai trouvé ce film trop débile, dans le même genre qu'American Pie mais encore plus médiocre... Le pire dans tout ça c'est qu'il y a de plus en plus de "comédies" de ce genre.
Publié le 5 novembre 2003

5.0 étoiles sur 5 la betise est la décontraction de l'intelligence (gainsbourg, 19 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eh mec ! Elle est où ma caisse ? (DVD)
ce film est vraiment énorme. Il est franc et montre une amérique bien plus intéressante que celle d'american pie qui rest du gros softmovie bien mainstream. Hey dude where's my car ? ne cache rien. Oui les gars sont stone comme jamais on pourrait l'être, oui ils sont niais et débiles. Et ça fait plaisir à voir...Voir que l'imperfection des êtres peut être touchante. Parce qu'à la fin du film, on se dit qu'on aimerait bien avoir plus de potes comme ça. C'est un film culte dans son genre (je le mettrais dans le style des wayne's world, clerks..). A tout ceux qui se regardent dans la glaçe le matin en se demandant q'il ressemble bien à la pub qu'ils ont vu dans un magazine Hype, ce film n'est pas pour vous. A tout ceux qui apprécie un minimum de chaos dans leur vie et qui ont l'esprit ouvert, allez-y, regardez et savourez.
Ah oui, j'oubliais, pour la citation de gainsbourg, j'ai écrit bêtise pour rester poli...

5.0 étoiles sur 5 le chef d'oeuvre le plus délirant que j'ai jamais vu !!!!!!!, 24 janvier 2004
franchement je conseille vivement a toute personne de regarder : hé mec elle est où ma caisse ? ce film est une tuerie a voir a revoir et a rerevoir encore pour ma part je l'ai vu une quinzaine de fois je suis accro a ce film je regrette d'ailleurs qu'il n'y ao*i pas eu de version collector avec plus de bonus mais les bonus présents dans ce dvd suffisent quand meme . les acteurs sont vraiement intégré dans leur personnage . j'adore la scene de des 2 mercedes ils sont vraiment trop bon un coseil achetez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 il est vraiment excelent ce film, 8 avril 2003
Par Un client
Si vous aimez les comedies americaines montrant leurs petits problemes ainsi que leurs vie de tout les jours, le tout arrosé d'une bonne dose d'humour à la manière de "American Pie"??? Alors ce film est pour vous!!!! Avec une histoire bien farfelu est des personnages plus loufoques les uns que les autres, "He Mec! elle est ou ma caisse?" va vous faire mourir de rire !!

5.0 étoiles sur 5 le péplum des teen movies, 6 mai 2003
Par Un client
c'est un film délirant avec 1 humour comme on les aime.
Film à regarder entre amis (entre mecs surtout)
Le gros avantage du film c'est que l'on retrouve un stifler (american pie) comme on l'adore, vraiment ce film vaut la peine d'etre vue......

5.0 étoiles sur 5 shibby shibby superdudes !!!, 8 février 2014
Film très rafraichissant. J'avais lu une critique très positive dans le hors série des Inrockuptibles sur l'âge d'or de la comédie américaine et ma compagne et moi n'avons pas été déçus: un film potache entre Dumb et dumber des Frères Farelly, et un petit air de Very bad trip avant l'heure (des potes se réveillent bien abrutis un lendemain de fiesta et ont très peu de souvenirs de la veille) avec un soupçon de The big Lebowski film des frères Coen. Plein de clins d'oeil bizarroîdes aussi pour les français....
En résumé des éclats de rire fréquents pendant le visionnage du truc et une réelle sympathie pour le duo !
Des gags d'anthologie et un petit bijou qui gagne à être re-connu.
Je vous souhaite une bonne soirée pizza maison -dud where is my car !!!

5.0 étoiles sur 5 JOUSSIVEMENT DEBILE ET SANS COMPLEXE, 7 février 2011
Je suis super emballé par ce film qui dérive totalement dans la loufoquerie du début à la fin. Les deux compères sont très drôles.
Les situations à se tordre de rire. Aucun complexe, c'est un film débile mais pas série Z. AMERICAN PIE n'a rien à voir dans cette histoire. C'est autre chose.
Un gros délire de scénariste et une production faussement à 2 balles. Aucune baisse de rythme, aucune fausse note puisque totalement et systématiquement dingue volontairement.
Les soeurs jumelles (tu parles) sont à se tordre de rire. La scène de leur maison destroyée après une fête et la musique qui va avec est à elle seule une scène culte (dans le genre évidemment).
Quand à la trame de l'histoire.... Franchement je m'en balance... C'est juste du plaisir pop corné: aucune cohérence ni réalité c'est du bonheur point barre.

5.0 étoiles sur 5 trop bon ce film !!!, 5 novembre 2006
Bon il est peut être un peu lourd mais j'ai adorée !!!

Les gags sont biens drôles et le scénario bien loufoques !!!

Alors aller le voir très vite !!!

Et vive Seann William Scott !!!

5.0 étoiles sur 5 De la bombe dude !, 6 juillet 2002
hey man ! ce film est terrible ! rien a redire ! si vous aimez Wayne's world, l'humour décalé et les blagues bien lourdes, ce film est pour vous ! Avec un Sean William Scott ( american pie, evolution) toujours en grande forme et un acolyte de talent, ce film casse tout, on se le passe et repasse en boucle ! a voir absolument en VO !
ssshibbbbbyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Ne réfléchissez pas : regardez ce film :-), 20 juillet 2005
Oui, ce film est débile. Oui, les deux rôles principaux sont des attardés mentaux. Le film tourne autour d'une histoire totalement loufoque qui est constamment à la dérive... En bref, on rit vraiment beaucoup pendant toute la durée du film, car c'est totalement fou et dénué de sens... des fois ça fait du bien ! ;-)

1.0 étoiles sur 5 Trop débile..., 5 novembre 2003
Par Un client

Eh mec ! Elle est où ma caisse ?
Eh mec ! Elle est où ma caisse ? de Danny Leiner (DVD - 2002)