Format: CD|Modifier

le 12 mars 2005
il est clair qu'étant fan de POISON THE WELL et possédant tous leurs efforts,TEAR FROM THE RED reste à ce jour la meilleure galette que les floridiens aient jamais fait.
Tout commence avec l'ENORME Botchla et ses murs de guitares.Tout s'enchaine ensuite à un rythme éffréné:Turn down elliot,Rings from corona démontrent toute la puissance du groupe.Jeffrey Moreira a fait des progrès énormes depuis le très brutal The opposite of december.Un titre acoustique laisse un peu de calme avant la tempête.Et paf ça repart avec Sticks and stones never made sense qui fait hommage au 1er album.Le disque se termine avec l'excellent Parks and what you meant to me.
Vous l'aurez compris,si je n'ai cité que les meilleurs morceaux,tout est bon dans cet album peut-être un peu trop court.Mais peu de groupes peuvent se vanter de faire des disques courts en longueur mais d'une telle qualité.
Si vous aimez le hardcore qui mèle hurlements surpuissants,envolées mélodiques et un son tout à fait dévastateur,alors les 3 disques du groupe le plus imprévisible et le plus modeste de la scène HxC sont faits pour vous.Car contrairement à beaucoup de fans de la première heure,je suis fier d'affirmer que j'aime TOUS les disques de PTW,y compris You come before you(que je préfère à the opposite of december).enjoy...