5.0 étoiles sur 5 Une merveille..
Publié le 11 avril 2004 par haemoglobin_ko

2.0 étoiles sur 5 Déçu............
l'album est trop long les chansons sont triste la musique langoureuse et Sombre
L'ambiance de l'album est plûtot négatif
je peux dire que c'est l'album que j'aime le moins de ça Discographie.
Publié il y a 18 mois par triqueneau bruce

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une merveille.., 11 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Je ne m'attendais pas à de telles musiques et mélodies..certes, c'est spécialn certains ne supportent pas..mais pour moi, c'est une révélation, c'est un son qui m'envahi, qui me fait planer et partir dans l'extase.. vraiment, c'est ce que je ressens, c'est trop bon. Damien a su donner du renouveau dans le rock français, et de l'alternances par rapport à Jours Etranges que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé et que j'écoute souvent encore.. De plus, la tournée God Bless qui a suivi a été une merveille.. Au Transbo à Lyon j'ai halluciné, je ne m'attendais même pas à une prestation si excpetionnelle, c'est une valeur sûre qui donne beaucoup de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 *sublimissime*, 7 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Simplement pour définir une perle rare une merveille à écouter se laisser bercer ,se laisser envouter, se laisser ensorceler,s'abandonner a la douceur d'un timbre ,des pianos et des cordes,parlons de la musique mais parlons des paroles d'un homme si sensuel et so gorgeous d'un homme qui ne se laisse pas faire et qui cri ses sentiments avec une telle intensité,quelle soit tragique ou romantique !
un bijou une merveille unique qui vous emporte "là haut"
j'aime so gorgeous, le theme II ,les hommes, usés,st petersbourg écouter aussi son premier album moins long je le trouve tout aussi merveilleux ceux qui m saez le dirons aussi est là haut est une chanson magnifique laissez vous emporter par la magnificence et la maturité de cet enfant du siècle...

5.0 étoiles sur 5 Le génie Saez, 18 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Sans aucun doute le meilleur album de Saez.
Pour les inconditionnels, on retrouvera la verve hargneuse et anarchique de ses propos anti guerres, anti racisme etc.
Mais au delà de ces discours (plus présent dans le premier CD) il y a le génie du compositeur.
Que penser des Thèmes (I et II), et de l'album Katagena dans son ensemble.
On dirait l'oeuvre d'un homme accompli qui en serait à son dixième album.
Mais non, Saez est jeune, et c'est son deuxième album !

5.0 étoiles sur 5 damien is so gorgeous, 1 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
ce nouvel épisode de l'épopée musicale de Damien saez est une pure merveille. Dans la lignée de jours étranges, God blesse/Katagena réunit le pure son rock à la sensibilité de son magnifique auteur et interprète. Du pur bonheur donc pour cet album beaucoup plus humain que le précédent car beaucoup moins commercial, de quoi rendre les fans de Damien encore plus accros et les médisants un peu moins septiques.

5.0 étoiles sur 5 Damien Saez, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Ce n'est pas mon album préféré mais comme à son habitude, il arrive à vous emmener avec lui dans ses chansons et vous n'avez pas envie d'arrêter le voyage.

5.0 étoiles sur 5 super album!!!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
double cd,à découvrir ou à posséder,petit prix ,livraison rapide!!!SAEZ représente à lui seul le rock en france grâce à lui le rock is no dead!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Un album riche de très bonne qualité. On ne s'ennuie pas avec Damien Saez et c'est ce qui fait son charme.

5.0 étoiles sur 5 saez petit prince du rock français, 11 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Saez est un poète de génie. Il fait de sa musique le porte parole du malaise d une génération désabusée. Si son discours n’est pas tjrs légitime, ses mélodies et ses paroles font de la politique une véritable poésie amère. Damiens reprend avec brio le rock français. Toute l’émotion d une jeunesse amoureuse de la vie se retrouve dans cette voix, ce murmure aux accents de longue plainte. Saez c’est la vie, la mort et tout le reste dans une voix et une mélodie. Un enfant écorché vif aux allures d’adulte sensible. Il chante l’hymne d’une génération, et s’engage, partout : en politique, en religion et en amour. Si l espoir semble bien loin de ses mots, l’éloge de la vie est omniprésent. Etrange paradoxe que ce poète. Une musique envoûtante et enivrante, et un long sanglot emprunt de solitude et de gêne. Saez fait parler la « jeunesse France », alors bravo.

2.0 étoiles sur 5 Déçu............, 5 janvier 2014
l'album est trop long les chansons sont triste la musique langoureuse et Sombre
L'ambiance de l'album est plûtot négatif
je peux dire que c'est l'album que j'aime le moins de ça Discographie.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God blesse (CD)
Grand fan de SAEZ depuis plusieurs années maintenant, je me suis acheté cet album, qui est je trouve, tout simplement parfait.

Livré correctement en temps voulu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

God blesse
God blesse de Saez (CD - 2009)