Format: Album vinyle|Modifier

le 2 février 2016
Mon CD préféré Bossa Nova.
L'excellence en musique douce !
C'est le CD que j'offre autour de moi !
Je le recommande !
le 2 juillet 2014
Une époque, un lieu, de la nonchalance, de la virtuosité, une âme,...
Une musique qui vous donne envie d'être meilleure.
le 9 août 2014
L'album que j'ai le plus acheté (j'aime l'offrir) et le seul dont je ne me sois jamais lassé. Une merveille d'émotions.
le 26 juin 2015
terrible ce CD la chaleur du Sax de Stan les voix suaves quel bonheur la samba brésilienne ... que du plaisir !
le 17 juin 2015
LES MEILLEURS TITRES DE SAMBA AVEC STAN GETZ
DE BONS MOMENTS À PASSER À L ECOUTE D UNE MUSIQUE JOUISSIVE
le 20 novembre 2000
Qui de mieux que les créateurs d'un style pour l'interpréter ? Gilberto, Jobim et Getz nous emmènent dans un merveilleux voyage musical au coeur de la Bossa Nova. Chaque note issue de leur guitare, saxo et piano contribue à irradier cette sensation de douceur, de douce chaleur et de sensualité. C'est quasi indescriptible, du bonheur en barre... Si la fille d'Ipanema ne s'arrête pas pour vous regarder, consolez-vous en ré-écoutant ce disque ! ;o)
le 26 janvier 2008
Que ce disque est difficile à commenter... Rencontre entre deux géants, il en résulte une référence pour les amateurs de "latin-jazz". Une vraie émotion, des morceaux langoureux et aux sonorités pleines, mais il est vrai qu'on peut s'en lasser vite pour certains, tant malheureusement ce disque a été passé dans les ascenseurs ou les salles d'attente, imprimant sur nous un phénomène de lassitude façon "4 saisons". Cela étant, un bon verre de vin, un canapé et des bras accueillants, ce disque sur votre platine, et je vous promets une soirée langoureuse à souhait.
le 17 mai 2012
C'est un disque magnifique que je regrette de ne pas avoir acheté plus tôt.Ce disque sorti en 1963 n'a pas pris une ride.L'union de Stan Getz, Joao Gilberto, Antonio Carlos Jobim et de la merveilleuse musique brésilienne donne un résultat exceptionnel.On peut écouter, ré-écouter, c'est un vrai moment de bonheur.
le 18 août 2008
Un disque que tout un chacun, amateur de jazz et/ou de Bossa, doit avoir dans sa discothèque.
Un incontournable.

La version Carnegie Hall est parfaite également :
Getz/Gilberto Vol.2 (Recorded Live At Carnegie Hall)
le 23 octobre 2010
L'album est bien sûr toujours envoutant mais le SACD stéréo, non hybride n'apporte pas grand chose.

Les silences sont un peu plus poussés...

Le vendeur a été parfaitement réglo et je le recommande.