Format: Album vinyle|Modifier

le 17 mai 2010
un des indispensables pour les fans de la Bossa nova...et du jazz. Même si l'enregistrement de l'album fut orageux, le sax de getz s'harmonise parfaitement au rythme et à la voix de Joao Gilberto...
le 23 juin 2013
Tout y est ,sensibilité, beauté,finesse,légerté.
C'est pour moi un disque incontournable que j’achète pour le seconde fois.
Pour les amateurs de ballades .
le 26 août 2012
Superbe collaboration entre deux grands génies de la musique.
je recommande vivement ce CD à toutes les personnes qui aiment les belles mélodies feutrées.
le 11 juillet 2013
un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Tant de souvenirs avec cette musique.
Je ne me lasse pas de l'écouter
le 13 janvier 2013
Getz et Gilberto se sont réunis pour produire une petite merveille ; redemandé par tous ceux qui l'ont écouté chez nous
le 19 janvier 2013
un CD intemporel à écouter en boucle au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, que vous soyez triste ou heureux...
le 20 octobre 2013
Contente de réécouter ces morceaux mythique de la bosanova, Vous êtes énervés .....écoutez ce cd , bain de bien être
le 3 juin 2012
Un album qui fait parti des classiques à avoir. Un achat qu'on ne regrette pas. Petit prix et grand plaisir!
le 11 octobre 2012
TRES DECUE, le CD n'est pas gravé. Demandé l'échange, le second CD idem : muet ...
J'abdique, car jamais 2 sans 3 ... Mauvaise série je suppose. M'attendais à un geste commercial, mais apparemment ce n'est pas dans les moeurs d'AMAZONE !! Dommage car jusqu'à présent aucun souci avec ce site !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus