le 10 septembre 2009
Des interprètes célèbres, un enregistrement d'excellente qualité : ce disque est une petite merveille. Toute la poésie de Mozart s'y exprime, avec une grâce sans égale. A se procurer de toute urgence !
le 11 février 2013
J'ai choisi ce CD pour sensibiliser mes enfants, à l'heure du coucher, à la musique classique et à la magie de la harpe.
J'en suis très satisfait : la harpe berce, enveloppe et encourage les rêves.
Mozart est extraordinaire.
Il est dommage que cet instrument ne soit plus populaire.
le 6 février 2013
Ah, l'andantino du concerto pour flûte et harpe ! Où donc Mozart a-t-il puisé son inspiration ? Très haut, semble-t-il....
L'un de mes préférés
le 19 février 2014
je cherchais a renouveler ma discothèque microsillon par des cd j'ai acheté cette œuvre et le cd me satisfait bien très belle oeuvre
le 11 juin 2011
Mozart + Rampal + Laskine , c'est tout simplement ... BEAU !
J'ai horreur des superlatifs inutiles qui ne font que dévaloriser ce à quoi ils s'appliquent.
le 7 novembre 2012
Je m'attendais à de la musique plus féerique que cela, j'ai été un peu déçue. Il y a plus de flûte que de harpe.