5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 10 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : No More Tears - Remasterisé (CD)
The Madman is back !!! Cela faisait plus de 10 ans qu'Ozzy ne nous avait pas sorti un album studio de cette trempe ! L'inspiration, la puissance, la technique, la diversité, tout est là pour un album excellent, presque inespéré ! Ozzy a LE line-up idéal, déjà bien rôdé et cela se sent. La grande réussite de l'album réside à mon avis dans la divresité générale de l'album avec donc des titres très différents avec des structures plus ou communes. Les 11 titres alternent les morceaux lents, rapides avec des breaks excellents, comme sur le sommet de l'album, "No more tears" qui donne d'ailleurs son nom au LP. On peut aussi remarqure l'utilisation très intelligente de precussions du meilleur effet sur le titre "Zombie stomp". Ozzy est en forme, aussi bien au niveau du chant que de l'écriture, faut dire que sur ce dernier point, il a été bien épaulé, avec son groupe (Zakk Wylde, Randy Castillo, Micheal Inez) ainsi qu'un invité de marque, Lemmy Kilmister de Motörhead qui a co-écrit 4 titres dont le "Hellraiser" qui sera repris justement par Motörhead un an plus tard sur leur album "March ör die". Au final, on se retrouve avec un album très ambitieux, enchainant les tubes, près de la moitié du CD deviendra incontournable sur scène par la suite. Le chef d'oeuvre est approché, mais quelques titres un peu "bouche-trous" ("S.I.N." et "A.V.H." pour ne pas les citer !) m'empêchent de le qualifier ainsi. Pourtant, cet opus ne manque pas d'arguments, un must du Madman !

5.0 étoiles sur 5 le meilleur album d'ozzy amélioré par ce lifting, 26 mai 2011
(TESTEURS)
je ne suis pas vraiment un fan d'ozzy, sa carrière, je suis plutôt passé à côté, mais ce disque à une résonnance particulière pour moi. je l'ai découvert peu après sa sortie, vers 1992-93, à l'époque où j'étais en pleine découverte du hard rock et du heavy metal, vers l'âge de 17-18 ans, la période qui m'a le plus marqué sur le plan des goûts musicaux.
à l'ère du grunge triomphant, du monstrueux binôme guns n roses/metallica qui truste les pages dans les magaziness, ozzy sort ce disque sur lequel officie lemmy de motorhead à la co-composition sur quatre titres, mike inez d'alice in chains joue sur ce disque. zakk wylde brille de mille feux, et surtout, ozzy est au top.
celui-ci annonce qu'il se tire sa révérence après cette tournée (no more tours) clôturée par un live d'anthologie (live and loud, avec la tête d'ozzy dans une enceinte!).
bref, de quoi marquer un ado! même si ces seuls disque que je connais du madman, je les emprunte frequemment à la médiathèque de mon quartier.

presque vingt ans après, je gagne des places de concert pour voir ozzy à bercy, et j'apprécie le spectacle (quels musiciens! ozzy a toujours un groupe de choc avec lui!) et je me laisse donc tenter par cet album en version remastérisée. et je revis à nouveau mon adolescence, et en technicolor svp!
eh oui, le remastering a donné à ce disque des contours et un son plus précis et plus tranchant que dans mes souvenirs, les bonus sont pas mal du tout, surtout le premier titre bonus, un peu bizarre mr tinkertrain à qui il doit manquer quelques secondes à la fin du morceau, mais dans l'ensemble, no more tears est vraiment regonfé (en avait-il vraiment besoin?) et mérite son appellation de meilleur album du madman.

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre du heavy metal!, 28 février 2012
Cet album est une merveille! Les riffs diaboliques de Wylde aux harmoniques sifflées, les compos (lemmy de motörhead qui (co?)-signe quatre titres, et les chansons alternant perles du heavy (le grand "no more tears" à la basse inspirée, l'énôôôrme "desire", le superbe SIN au solo de guitare époustouflant...), et ballades lenonesques. Tout est excellent ici, avec une petite faiblesse sur le morceau "zombie stomp", un peu moins inspiré à mon goût. Et quel son!! Que du splendide on vous dit!..

5.0 étoiles sur 5 la claque, 29 avril 2011
Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France) - Voir tous mes commentaires
cet album meme apres toutes ces annees est une claque monumentale. chansons magnifiques plombees de riffs et solos anthologiques(le meilleur de zakk a ce jour) avec une section rythmique formidable. le meilleur du madman poste randy rhodes. a consommer sans moderation. no more tears.

5.0 étoiles sur 5 The best, 6 décembre 2013
ayant racheté cet album après avoir usé ma cassette d'origine, je confirme mon sentiment ! Il s'agit du meilleur album du sieur Osbourne, accessible au non fan de hard rock mais aussi à ceux qui aime ce style. Cet album est à conseiller !

5.0 étoiles sur 5 notre pére frappe trés fort!!!, 8 octobre 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Bombe!!!Voilà le mot,qui convient le mieux à cet opus du pére de tous les metalleux!!!Les riffs heavy de chez heavy ne fonts pas de quartiers,la batterie bien lourde vous démolis les cages à miel,la basse omniprésente délivre un groove du tonerre,et il y'a ozzy,qui délivre ici l'une de ses meilleures performance vocale.Franchement,je ne vois rien à jeter,ni méme de moyen sur ce disque...tout est bon,et il est impératif,d'avoir ce disque chez soi,quand on est fan de ozzy et de metal en général.Mélodique,rock,mélancolique,et avant tous heavy metal,ce"no more tears",est incontestablement l'une des meilleures créations,de celui que l'on ne remercieras jamais pour tous ce qu'il a fait,et feras encore pour la musique...OZZY OSBOURNE!!!18sur20.

5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE, 13 juin 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
quelle claque mes amis ! C'est un Ozzy en très grande forme qui nous offre ce "No More Tears" digne du maître du rock ! Dès "Mister Tinkertrain" on sent que la pêche lui est revenu, et épaulé par le génial Zakk Wylde, le Madman se fend de 11 brulôts excellents. Au firmament de ce disque brille sans conteste l'imparrable "No More Tears" sur une rythmique saignante au refrain ravageur. L'énorme "Hellraiser" est une enclume forgée dans l'acier trempée, quant à "Zombie stomp", elle vous colle au mur ! Les superbes "Mama, I'M Coming Home", "Time after Time" et "Road to nowhere" ponctuent de fort belle manière un rythme efreiné de hard rock de grande facture, tandis que "I Don't Want To Change The World" évolue dans la plus pure veine Ozzy. Un album bien senti au son monstrueux, des compos rentre-dedans à souhait, des soli dans tous les sens, tout cela figure au menu allechant de cet album à classer au sommet de la discographie de celui qui bouffa la tête d'une colombe et pissa sur Fort Alamo. Du grand, grand Ozzy...

5.0 étoiles sur 5 L'album d'Ozzy qui donne des ailes., 10 juillet 2008
G. Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Exit les nombreuses frasques du Mad Man, Ozzy revient avec "No more tears" à un album de tout premier choix. Puissant et inspiré, le Pape du Metal en profite également pour se racheter une conduite en proposant des textes plutôt introspectifs, loin de l'imagerie grotesque et désuète (vampires et chauves-souris à 2 balles) dont il abusa jadis plus que de raison.
Production solide et musiciens au diapason, Zakk Wylde trouve le ton juste en explosant littéralement sur ce disque, et qui aurait pu être rangé au registre des Chef-d'oeuvre si "A.V.H" et "S.I.N" n'étaient pas un poil en dessous du reste.
Un tel degré de perfection, il faudra attendre au moins 15 ans pour que cette vieille carne d'Ozzy nous en fasse de nouveau profiter. Alors en attendant la pluie, on essuiera nos larmes avec délectation en écoutant et en réécoutant l'un des tout meilleur album que le Hard Rock ait engendré. 19/20

No More Tears - Remasterisé
No More Tears - Remasterisé de Ozzy Osbourne (CD - 2002)