Moi je dit que quand on est un vrai fan, on ne peut pas passer à côté de cette deuxième saison qui compte 22 épisodes dont quelques uns qui sont des vrais perles !
En quelques mots, voici ce qu'on pourra revoir : Bart qui déclare aimer Mme Krapabelle dans "Aide-toi, le ciel t'aidera", Homer qui rêve d'avoir des cheveux et qui y parvient dans "Simpson et Dalila", Bart qui quitte la maison et qui ère dans les rues de Springfield dans "La fugue de Bart", Bart qui veut devenir cascadeur dans "Le saut de la mort", Homer qui aime manger japonais jusqu'à en mourir dans "Un poisson nommé Fugu", Homer qui apprend qu'il a un frère dans "Fluctuat Homergitur", Abraham Simpson qui tombe amoureux dans "Un amour de grand-père", Marge qui peint M. Burns dans "Le pinceau qui tue", Lisa qui tombe amoureuse de son nouveau professeur dans "Mon prof, ce héros au sourire si doux".
Les menus sont sympas quoi que un peu pénibles à la longue parce qu'il faut à chaque fois appuyer trois fois pour accéder au menu de chaque DVD.
Cette édition cache 7 bonus. La plupart sont des dessins préliminaires. Vous n'aurez qu'a les chercher dans les menus des épisodes suivants : "Sous le signe du poisson", "Une vie de chien", "Un Amour de Grand-Père", "Le Pinceau qui tue", "Un pour tous, tous contre un", "Le sang, c'est de l'argent" et dans la 3e pages de bonus. Bonne pêche !
le 16 mars 2013
Détails sur le produit

Acteurs : Dan Castellaneta, Hank Azaria, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith
Réalisateurs : Bob Anderson, Chuck Sheetz, David Silverman, Neil Affleck
Format : Coffret, Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL
Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français, Anglais, Grec, Néerlandais
Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
Rapport de forme : 1.33:1
Nombre de disques : 4
Studio : 20th Century Fox
Date de sortie du DVD : 26 juin 2002
Durée : 484 minutes
le 14 avril 2013
Quoi ? Vous n'avez pas encore acheté l'une des plus remarquable des saisons des Simpsons ???
Touchante et drôle, il s'agit sans doute de la saison la plus maîtrisé ! Si on excuse les graphisme vieillissants !
le 1 février 2004
effectivemment c'est bien la meilleure des 3 saisons dispo en DVD en ce moment: la première est de loin la moins bonne , normal puisque la série en était à ces balbutiemments, la 3 ème est plutot bonne mais il y a quelque chose en plus dans la 2 ème : c'est simple les épisodes de la 2ème saison sont tout simplement les plus marrants, les voix sont presques parfaites ( homer toujour à la traine ceci dit). Bref, si vous hésitez entre les 3 saisons, prenez plutot celle ci !
le 23 octobre 2014
Petit mot sympa et bonbons ajoutés à l'envoi, mais les coins et bords du boitier ont été un peu écornés par la poste. Il serait peut-être intéressant d'envisager un emballage plus sécurisé.
le 14 janvier 2016
Article bien reçu assez rapidement, identique à la description, la boîte et super belle, les dvd aux top du top, rien n'a dire je recommande
le 26 décembre 2015
Super coffret,très beau coffret collector,je le recommande a tous,
Il est super complet,une très belle qualité d'image et de son
le 9 janvier 2013
que dire..... c'est l'univers Simpsons on aime ou on adore !!!!
moi j'adore et ne me lasse pas de cette famille déjantée....
le 31 décembre 2012
Succès garanti, à voir ou à redécouvrir en famille. Les enfants adorent, et les premières saisons sont les meilleures à mon sens.
le 19 avril 2014
Franchement qui n'aime pas les Simpson. Avec on arrête pas de rire. C'est un divertissement pour tous alors allez y.