5.0 étoiles sur 5 Un dvd absolument génial pour un artiste de génie ..., 24 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zinedine Zidane - Édition 2 DVD (DVD)
Que dire si ce n'est que j'en avais rêvé ... Tout y est et le mot est faible . Entendre Zizou nous expliquer ses mouvements techniques préférés est tout bonnement un moment de pur frisson . Rien ne sert de détailler cette édition tant elle a été soignée ( au niveau du son de l'image du packaging ... ) . Que dire si ce n'est que le dvd dure 4 heures et que c'est dejà trop court !!

5.0 étoiles sur 5 Vive Zizou, 26 décembre 2004
Zizou nous manquera. Il nous manque déjà. Grâce à ce dvd on garde un peu de son génie. En compagnie de Zizou on devient un spécialiste de la roulette, du contrôle orienté, on voit mieux le jeu. Ses feintes sont disséquées et analysées: on a l'impression qu'on pourrait en faire autant, tellement ça a l'air facile lorsque c'est expliqué.
Un enchantement de tous les instants. Même ceux qui n'aiment pas le foot peuvent apprécier ce dvd car le génie est universel. Il touche à la perfection.

5.0 étoiles sur 5 Un DVD pour les inconditionnels de Zidane., 30 décembre 2002
Pour tout savoir sur la vie du meilleur footballeur du monde. Tout y est raconté de ses débuts à la Castellane au Santiaga Bernabeu de Madrid en passant par le Stade de France et la finale de la Coupe du Monde 1998 qui changea sa vie. Que des beaux gestes et des beaux buts pendant 3h30.

5.0 étoiles sur 5 Zizou: le génie du football, 9 mai 2002
Que dire de ce joueur d'exception si ce n'est MERCI. Ce DVD est vraiment formidable. On découvre une nouvelle facette de Zizou. Pour moi, cela faisait longtemps que j'attendais ce moment: je ne suis pas du tout déçu. Ce DVD répond entièrement à mes attentes. On découvre la carrière de ZIZOU (ou on la redécouvre), ses buts incroyables et bien d'autres, ainsi que de nombreux commentaires,...
Pour tous les amateurs de foot ou pour tous ceux qui veulent rêver, procurez-vous de toute urgence ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 Enormissime, 2 juillet 2013
J'ai choisi cette note, car tous ce qu'il y avait été dit dans l'annonce a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité prix, mais aussi les délais de livraison respectées et ca arrive vite sur Amazon comparé à d'autres sites. Je recommande ce produits à tous les amateurs de football et surtout aux connaisseurs de ce sport. Zizou le meilleur joueur technique de tous les tps, un artiste humble et généreux. Dommage qu'il soit en retraite, pour le foot français et l'équipe de france

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du beau football, 9 mai 2002
Un tres beau DVD a la hauteur de l'homme et de sa technique

Zinedine Zidane - Édition 2 DVD
Zinedine Zidane - Édition 2 DVD de Stéphane Meunier (DVD - 2002)