5.0 étoiles sur 5 A écouter d'urgence
Publié le 27 août 2002 par Marianne

3.0 étoiles sur 5 Moyen
J'ai été assez déçu par cette album. J'aime beaucoup certaines chansons, mais d'autres ne m'ont pas du tout accroché. Cela dit, je ne regrette pas de l'avoir, car il y a, c'est vrai, des très beau titres.
Publié le 19 octobre 2002

5.0 étoiles sur 5 A écouter d'urgence, 27 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Voila quelques mois que j'avais reperé ce Cd sur Amazon.com et j'attendais avec impatience qu'il sorte en France...Eh, bien, je n'ai pas été déçue!!!!Ce disque est une pure merveille, on est charmé dès la 1ere écoute par une musique à la fois douce et forte et des textes magiques. Quant à la voix de Vanessa, c'est la cerise sur le gâteau !!!!

4.0 étoiles sur 5 début prometteur, 14 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
ce premier album est excellent! attiré par la chanson "a thousand miles" j'ai jeté une oreille attentive sur ce CD et dès le premier morceau on est envouté!! Vraiment tres bon album, le mariage de voix/piano de cette artiste crée une atmosphère unique.
A découvrir!

4.0 étoiles sur 5 L'Enfant Prodige, 29 janvier 2004
Esteban Miro (Triel-sur-Seine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Beaucoup se souviennent de ce clip où l'on voit une jeune fille assise à un « piano voyageur ». Si certains se rappellent de la chanson, « A Thousand Miles », peu, sans doute, se rappellent de son nom : Vanessa Carlton. Il est vrai qu'à l'heure où les girls enchaînent les disques rock-guimauve, il est difficile d'élire une artiste dont on suivra la carrière. Misez sur celle de cette petite brune aux talents multiples. Auteur, compositeur et interprète de la totalité des titres de « Be Not Nobody » (à l'exception d'une étonnante reprise, celle de « Paint It Black » des Rolling Stones), Vanessa se distingue de la plupart de ses consoeurs. Le président d'A&M Records, Ron Fair remarque très rapidement le potentiel de la demoiselle et décide de produire, en personne, son premier album. Armada de musiciens talentueux, arrangements d'une rare qualité, tout est mis en œuvre pour que « Be Not Nobody » soit une réussite. La comparant à une petite « Mozart », Ron Fair mise gros. Le résultat ? Un album d'une étonnante diversité d'humeurs, de couleurs, d'ambiance. S'articulant principalement autour de l'amour, qu'il soit le plus romantique ou le plus décevant, les titres de Vanessa Carlton possèdent chacun leur propre rythme, le propre phrasé et tous, sans exception, leur ligne mélodique alliant une rare complexité et une cohérence palpable. Du classique « Pretty Baby », au jazz -fusion « Prince », en passant par le mélancolique « Paradise », « Be Not Nobody » surprend par tant de maturité et tant de talent. Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 jetez vous sur ce CD ! Il est magnifique !, 28 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Hou ! Si jeune et si talentueuse !
Des textes tres forts, de tres bonnes melodies, un piano tres present et interpreté a merveille par Vanessa.
Bref, c'est le genre de Cd que l'on ne peut ecouter qu'une seule fois !
conseillé aux personnes qui aiment Michelle Branch pour le style et Alicia Keys pour le piano.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Cet album est merveilleux,il est plein de chansons magnifique au mélodies simples et touchantes. A acheter de toute urgence

5.0 étoiles sur 5 Une rare maturité, 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Cet album de Vanessa Carlton qui était très jeune lors de sa sortie dégage une grande force et une grande maturité (remarquable vu son âge!). L'ensemble est assez classique mais avec quelques titres audacieux.Cet album de qualité qui vaut vraiment le détour annonce les futures réussites de Vanessa.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 octobre 2002

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 30 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Une voix superbe, fine, douce et limpide alliée à un accompagnement sublime au piano et voilà : le tour est joué.
Et en plus, elle est charmante.
Excellent album. Si vous aimez le style Nelly Furtado, vous allez adorez encore plus celui-là.

5.0 étoiles sur 5 Des débuts prometteurs!!!!!, 13 novembre 2002
Leone Thierry (Saint Quentin 02) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Not Nobody (CD)
Un premier album super réussi pour cette jeune chanteuse américaine qui mélange avec talent musique rock et piano.
Les chansons : "wanted", "ordinary day" vous présenteront une voix magique.
Je vous recommande "Paint it black", une reprise des Doors, ou Vanessa nous montre toute son énergie et son talent.
Cet album laisse présager un bel avenir a Vanessa.
Ecoutez et savourez!!!!!

Be Not Nobody
Be Not Nobody de Vanessa Carlton (CD - 2008)