Be Not Nobody
Format: CDModifier
Prix:21,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 août 2002
Voila quelques mois que j'avais reperé ce Cd sur Amazon.com et j'attendais avec impatience qu'il sorte en France...Eh, bien, je n'ai pas été déçue!!!!Ce disque est une pure merveille, on est charmé dès la 1ere écoute par une musique à la fois douce et forte et des textes magiques. Quant à la voix de Vanessa, c'est la cerise sur le gâteau !!!!
le 14 septembre 2002
ce premier album est excellent! attiré par la chanson "a thousand miles" j'ai jeté une oreille attentive sur ce CD et dès le premier morceau on est envouté!! Vraiment tres bon album, le mariage de voix/piano de cette artiste crée une atmosphère unique.
A découvrir!
le 29 janvier 2004
Beaucoup se souviennent de ce clip où l'on voit une jeune fille assise à un « piano voyageur ». Si certains se rappellent de la chanson, « A Thousand Miles », peu, sans doute, se rappellent de son nom : Vanessa Carlton. Il est vrai qu'à l'heure où les girls enchaînent les disques rock-guimauve, il est difficile d'élire une artiste dont on suivra la carrière. Misez sur celle de cette petite brune aux talents multiples. Auteur, compositeur et interprète de la totalité des titres de « Be Not Nobody » (à l'exception d'une étonnante reprise, celle de « Paint It Black » des Rolling Stones), Vanessa se distingue de la plupart de ses consoeurs. Le président d'A&M Records, Ron Fair remarque très rapidement le potentiel de la demoiselle et décide de produire, en personne, son premier album. Armada de musiciens talentueux, arrangements d'une rare qualité, tout est mis en œuvre pour que « Be Not Nobody » soit une réussite. La comparant à une petite « Mozart », Ron Fair mise gros. Le résultat ? Un album d'une étonnante diversité d'humeurs, de couleurs, d'ambiance. S'articulant principalement autour de l'amour, qu'il soit le plus romantique ou le plus décevant, les titres de Vanessa Carlton possèdent chacun leur propre rythme, le propre phrasé et tous, sans exception, leur ligne mélodique alliant une rare complexité et une cohérence palpable. Du classique « Pretty Baby », au jazz -fusion « Prince », en passant par le mélancolique « Paradise », « Be Not Nobody » surprend par tant de maturité et tant de talent. Vivement la suite !
Good songs and a pleasant voice. She has written some pleasing songs and has a good voice. Will be interested in buying more of her music.
le 28 juin 2002
Hou ! Si jeune et si talentueuse !
Des textes tres forts, de tres bonnes melodies, un piano tres present et interpreté a merveille par Vanessa.
Bref, c'est le genre de Cd que l'on ne peut ecouter qu'une seule fois !
conseillé aux personnes qui aiment Michelle Branch pour le style et Alicia Keys pour le piano.
le 27 août 2002
Cet album est merveilleux,il est plein de chansons magnifique au mélodies simples et touchantes. A acheter de toute urgence
le 22 août 2009
Cet album de Vanessa Carlton qui était très jeune lors de sa sortie dégage une grande force et une grande maturité (remarquable vu son âge!). L'ensemble est assez classique mais avec quelques titres audacieux.Cet album de qualité qui vaut vraiment le détour annonce les futures réussites de Vanessa.
le 19 octobre 2002
J'ai été assez déçu par cette album. J'aime beaucoup certaines chansons, mais d'autres ne m'ont pas du tout accroché. Cela dit, je ne regrette pas de l'avoir, car il y a, c'est vrai, des très beau titres.
le 30 octobre 2002
Une voix superbe, fine, douce et limpide alliée à un accompagnement sublime au piano et voilà : le tour est joué.
Et en plus, elle est charmante.
Excellent album. Si vous aimez le style Nelly Furtado, vous allez adorez encore plus celui-là.
le 13 novembre 2002
Un premier album super réussi pour cette jeune chanteuse américaine qui mélange avec talent musique rock et piano.
Les chansons : "wanted", "ordinary day" vous présenteront une voix magique.
Je vous recommande "Paint it black", une reprise des Doors, ou Vanessa nous montre toute son énergie et son talent.
Cet album laisse présager un bel avenir a Vanessa.
Ecoutez et savourez!!!!!