5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour les enfants - Pierre et le loup / Le Carnaval des animaux / L'Histoire de Babar / L'Apprenti sorcier (CD)
c'est très bien fait pour les enfants et même les grands. Mes enfants adorent l'écouter et réagissent bien aux "sensations" de la musique et du texte. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 version orchestre au lieu de piano, 16 juin 2009
très bon CD, par contre je l'ai acheté après avoir entendu "Babar" au piano, or le CD en présente la version pour orchestre : j'aurais aimé que cette info soit plus facilement lisible.

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais, 4 août 2014
Sur ce double CD on retrouve le classique " Pierre et le loup " que j'avais déjà, raconté par Peter Ustinov, mais on trouve surtout "L'histoire de Babar "en musique. Ma fille de 6 ans adore ! Elle l'avait découverte avec son professeur de musique. A compléter par le livre " Ecole des loisirs ".