le 4 août 2014
Sur ce double CD on retrouve le classique " Pierre et le loup " que j'avais déjà, raconté par Peter Ustinov, mais on trouve surtout "L'histoire de Babar "en musique. Ma fille de 6 ans adore ! Elle l'avait découverte avec son professeur de musique. A compléter par le livre " Ecole des loisirs ".
le 12 juin 2012
c'est très bien fait pour les enfants et même les grands. Mes enfants adorent l'écouter et réagissent bien aux "sensations" de la musique et du texte. Je recommande.
le 16 juin 2009
très bon CD, par contre je l'ai acheté après avoir entendu "Babar" au piano, or le CD en présente la version pour orchestre : j'aurais aimé que cette info soit plus facilement lisible.