Schubert - Musique de chambre
Format: CDModifier
Prix:29,99 €+2,49 €expédition

le 26 septembre 2009
L'amitié qui a unis le violoncelliste français Maurice Gendron à Yehudi et Hephzibah Menuhin a laissé quelques traces dicographiques parmi lesquelles cette intégrale des trios de Schubert. Plus intime et moins démonstrative que certaines autres versions, celle-ci nous prend par la main pour nous faire entrer dans l'univers de Schubert. Espérons que d'autres rééditions suivront rapidement (l'Op 70 de Beethoven, ou le trio de Tchaikowsky, par exemple, mais in y en a surement d'autres!).
le 3 novembre 2010
le thème du mouvement lent de l'op. 100 est-il le plus beau thème musical jamais écrit? en tout cas, il est surement dans le top 3.