1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Divertissement de haut vol, 13 août 2008
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innerspace [Import USA Zone 1] (DVD)
Voici l'archétype du film injustement boudé par le public. La raison de son échec commercial, mystère, mais on tient là ce que le cinéma peut produire de meilleure. L'histoire, que certains on vite comparé au voyage fantastique, même si elle lui ressemble est à mon sens un échelon au dessus. Tout d'abord, le scénario est une pure merveille, un vaisseau miniature est injecté par erreur dans le corps d'un hypocondriaque. Dans ce vaisseau se trouve un ancien militaire sur le déclin et qui a accepté cette mission un peu par dépit. Evidemment le vaisseau et son occupant perturbe gravement le pauvre garçon toujours malade et qui se met à attendre des voix dans sa tête . Je ne vous raconte pas tout le film mais l'on va de surprises en surprises et cela dans une ambiance débridée et délirantes. Du bonheur à l'état pur pour cette oeuvre aux très beaux effets spéciaux, à la réalisation sans faille et aux acteurs épatants. Un chef d'oeuvre dans le genre !

Innerspace [Import USA Zone 1]
Innerspace [Import USA Zone 1] de Joe Dante (DVD - 2002)