Format: CD|Modifier

le 18 avril 2006
Ce CD est selon moi le meilleur des six Star Wars. En effet, avec tout le talent qu'on lui connaît, John Williams a su recréer en musique le dilemme, les doutes et la colère d'Anakin, mais aussi l'ambiance du film: l'incertitude face à l'avenir alors que la République est en danger et que débute la célèbre Guerre des Clones, l'impuissance grandissante des Jedi face au côté obscur, et, bien sûr, l'amour interdit d'Anakin et Padmé avec le magnifique thème d'amour "Across the stars". Chaque titre mérite son 5/5!
le 19 décembre 2015
Ce n'est pas étonnant venant de John Williams : la musique est magnifique. On retient surtout le Love Theme Anakin/Padme et La bataille de Geonosis.

Petite précision : Je possédais déjà le CD (acheté en 2002 et devenu illisible car une fissure est apparue). Celui-ci comportait une protection rendant impossible la lecture sur un PC. Par contre, l'exemplaire que je viens d'acheter (15 décembre 2015) est visiblement une nouvelle édition ne comportant plus de DRM. Il est possible de le lire sur un ordinateur.
le 12 août 2013
Superbe musique de John Williams cette homme est un génie tout simplement , que dire de plus j'adore 5 étoiles.
le 15 avril 2016
Je n'aime pas cette bande son, une des pires de star wars, il y a des reprises de l'épisode I et sinon ça ne ressemble pas à grand chose. En plus j'ai reçu le CD ouvert sans film protecteur.
le 4 février 2013
il est peut être bien...mais comme ce gtcddrqiiizec de disque est protégé, il m' a été impossible de l'importer dans ma bibliothèque I tunes ! il est donc, pour moi, inexploitable, j'enrage !