undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:14,00 €+ 2,79 € expédition

le 28 septembre 2002
Un bijou, un vrai bijou du cinema francais comme on aimerait en voir plus souvent. Une ambiance unique, tres hitchokienne et un jeux d'acteurs d'une sensibilité rare. Et puis quel bonheur de voir à l'ecran ce ki est en train de devenir un couple mythique du cinéma, la ... (il n'existe pas de qualificatif assez fort !!) Monica Belucci et l'excellent Vincent Cassel.
LES YEUX FERMES !!!
le 15 mai 2014
J'ai acheté ce film pour voir les débuts de se couple mythique. Un peu par voyeurisme. Mais ce fut une découverte et une bonne surprise, car en plus de ce duo d'acteurs excellents, le film est bon !
le 4 août 2012
Je suis tombée dessus par pur hasard, je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'ai découvert chacun des acteurs pourtant déjà vus, chacun dans un jeu superbe ( romane waou !). J'ai été complètement prise dedans. Vincent est vraiment magnifique dans tous les sens du terme... et on ne s'attend pas du tout à la fin, on l'espère d'une certaine façon pendant un temps et ensuite le film nous fait changer d'avis subtilement et ... c'est encore autre chose qui se passe! J'ai vraiment adoré, moi qui n'est pas "film" là j'ai été percutée. Rien à redire, tout est bon. Surtout en fin de soirée là où le monde dort... C'est aussi le film qui a vu s'aimer Vincent Cassel et Monica Bellucci.
le 16 décembre 2004
J'ai vu ce film complètement par hasard un soir d'hiver, et j'en suis totalement tombé amoureux. Je ne sais pas exactement pourquoi, il y a quelque chose dans le scénario (excellent au demeurant) qui ensorcelle, envoûte. Si je ne me trompe pas, c'est le premier film où Monica Bellucci et Vincent Cassel jouent ensemble et c'est d'ailleurs sur le tournage qu'ils ont débuté leur histoire personnelle. L'histoire est à rebondissements, laissant une grande part au mystère pendant le déroulement du film, le spectateur est mené en bateau... La photo est tout simplement splendide, l'ambiance est très particulière dans ce film ! Bref, je ne me suis pas ennuyé, Cassel, Bellucci, Bohringer et tous les autres sont sublimes... A voir et revoir !
le 14 septembre 2005
jamais je n'aurais cru qu'un jour je tomberai sur un film pareil,une histoire incroyable,imprévisible,romantique et impréssionant,chapeau! j'ai vu la vérsion américaine(josh hartnet),mais franchement elle n'est pas à la hauteur,j'ai constaté alors que le fait que l'histoire se déroule en france,tous ces bons acteurs qui ont tournés dans ce film,le style des appartements,une certaine décoration classique des habits et des musiques choisis...toutes ces choses ont rendu le film original,merci au réalisateur et à tous ces acteurs pour ce film trés sympa
le 1 novembre 2008
j'ai vu ce film parce qu'une amie m'a demandé de noter un dialogue que l'on lui avait indiqué , mais aprés avoir vu le film, la réplique n'y figurait pas !!!
en ce qui concerne l'histoire , celle ci est classique , ele aurait pu etre plus interessante, le peu d'acteur , les dialogues pauvres , les scenes courtes, le jeu des acteurs assez moyen , les personnages antipathiques, par leurs paroles et leurs actes , la fin , enfin un film qui ne vas pas vous evader,l'infidelité, le manque d'intelligence des personnages ne plaisent pas à tout le monde