5.0 étoiles sur 5 Bon moment en perspective, 5 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux dans les bleus - Vol.1 [+ DVD Bonus Tignes c'est Foot] / Les Yeux dans les bleus - Vol.2 : Dans les coulisses des bleus 2002 (DVD)
En cette période ce coffret est de circonstance bien sur . Mais quel plaisir de découvrir nos bleus dans l'intimité d'une préparation , des moments totalement inédits et dont on ne se doutait point .
Il y a par exemple l'intégralité de la mi-temps France-Croatie dans les vestiaires avec un Aimé Jacquet au mieux de sa forme !
Bref des dvd à voir et à revoir pour se remémorer les émotions de 98 autrement qu'en revoyant les éternels résumés de match .

5.0 étoiles sur 5 Mon coeur est bleu..., 11 juin 2002
Par Un client
Que d'émotions en revoyant la préparation à la coupe du monde 98...Frissons et chair de poule pour un moment magique et inoubliable que nous ont offert les Bleus.Même intensité dans la préparation de cette seconde coupe, on se prend au jeu et on aimerait que nos petits français nationaux nous redonnent ce même élan de bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Objet collector, 19 janvier 2014
Vivez dans les coulisses de notre seule equipe championne du monde, un bon complement du DVD. Quand la France dominait le foot...