5.0 étoiles sur 5 GI-GAN-TES-QUE
Publié le 12 septembre 2003 par The Postman43

3.0 étoiles sur 5 Manque de pêche !
J'avoue être assez surpris par l'engouement que semble susciter ce dvd Live "one night in Paris".
S'il n'y a rien à redire sur le "package", avec des bonus plutôt sympa, comme la caméra multi-angles et les différentes videos du second dvd, le concert en lui-même me frappe par son côté mou.
Ca m'a toujours vraiment sauté aux...
Publié le 11 novembre 2010 par GuillaumeB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GI-GAN-TES-QUE, 12 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode : One Night In Paris - Édition 2 DVD (DVD)
Après " Devotional", le groupe nous livre ici un live aussi hallucinant. Si la mise en scène est moins travaillée, plus intimiste, la qualité elle est la même. La performance de Dave Gahan est énorme, il ne chante pas, il vit chacunes des paroles de Martin Gore et prouve qu'il est un "show man" hors norme . Les arrangements sont parfaits ( surtout Condemnation et Waiting for the Night). quand au reste, que dire si ce n'est que les hits sont au rendez vous et on retrouve avec plaisir un certain Black Celebration
Bref, un concert anthologique magnifiquement réalisé par Anton Corbjin.

5.0 étoiles sur 5 Comme si vous y etiez..., 5 juin 2002
Si vous n'avez pas pu y aller alors ce DVD est indispensable. Un collector du genre, un frisson qui vous envahira, vos poils se herisseront devant un Dave Gahan survolté et un Martin Gore qui joue avec le public dans un deluge d'emotions...

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE, 27 mai 2002
Un DVD attendu comme le messie pour tous les fans de Depeche Mode.... Pour ceux qui étaient à Bercy en Octobre 2001 préparez vous a remettre le couvert et commencez à pousser les meubles. 2 heures (Pour le live) de pur bonheur. Du grand, du très grand Dave Gahan, un Martin Gore déchainé au plus haut de sa forme, un Fletch fidèle à lui même et un public de feu, sans parler d'un Pete Giordano et d'un Christian Eiger tres tres Depechmodesque..... Des images superbes, un son
magique et des Bonus qui vous raviront toutes et tous. Du grand Depeche Mode en attendant les albums Solos de Dave et Martin et bien sûr le prochain album de DM et surtout la prochaine tournée de nos Héros. Prochaine tournée ou je ne ne ferais pas "que 4 dates" mais au moins le double............

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 29 octobre 2004
Ce DVD est incontournable pour tout fan ou non de Depeche Mode, le live est plein d'émotion avec un bon ensemble Dolby Suround les sensations sont énormes, l'émotion est intense.
Le son est superbe....
Je viens pour ma part d'acuquérir le 101 beaucoup moins bien enregistré (moyens de l'époque) et beaucoup moins rock à mon goût.
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : ACHETER CD DVD ET VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!

5.0 étoiles sur 5 GAHANESQUE !!!, 8 décembre 2003
et oui, ce concert est tout simplement Gahanesque ! une ambiance de folie (j'y étais...), un David Gahan au mieux de sa forme et qui fait plaisir à voir, une complicité entre lui et Martin Gore émouvante (surtout pour "when the body speaks"...) sans parler de "condemnation" (magnifique) et "freelove"...
bref, un concert à voir et à revoir avec, en apothéose, "never let me down again" qui rassemble tout le monde en une véritable fête !!! Enjoy !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent concert !, 17 septembre 2002
Magnifiquement mis en images par le vétéran Anton Corbijn, ce DVD retranscrit parfaitement la magie et la ferveur du concert de Depeche Mode à Bercy. J'y étais, et j'ai l'impression d'y être encore grâce à cette superbe galette :)

5.0 étoiles sur 5 One night in Heaven, 28 mai 2002
Il est vai que Depeche Mode est plutôt avare quand au nombre de DVD publié ! Mais à quel prix... Que Jagger et compagnie s'accrochent... Un concert explosif, attachant ou le groupe et le public se sont donnés rendez vous pour une fusion totale. Les délires de Gore, l'enthousiasme et la performance de Gahan en font un DVD unique en son genre. Tout le monde pensait qu'après la vidéo du Devotional il serait dur de faire mieux : challenge réussi. Question : à force de mettre la barrière de plus en plus haut, arriveront-ils un jour à nous faire goûter au paradis ???

3.0 étoiles sur 5 Manque de pêche !, 11 novembre 2010
GuillaumeB (France) - Voir tous mes commentaires
Ca m'a toujours vraiment sauté aux yeux, d'où mon étonnement de le voir ainsi plébiscité.
Il ne semble y avoir aucune communion entre les différents membres du groupe et Dave chante souvent faux. Ce même Dave qui apparaît fatigué, semble souffrir pour offrir une ligne vocale convenable au public et la mayonnaise, à mon goût, ne prend qu'à moitié.
Evidemment, ça reste Depeche Mode, et la track-list est par ailleurs, fort bien choisie: on retrouve un éventail de titres balayant l'ensemble de la carrière des musiciens de Basildon, jusqu'à l'album "Exciter".
Evidemment, il ne s'agît pas là d'une catastrophe car il y a beaucoup à voir, sur l'ensemble des 2 dvd, et tout fan du groupe qui se respecte trouvera de quoi faire.
Toujours est-il qu'il y a nettement mieux en matière de live de Depeche Mode. Préférez-lui "Devotional", qui n'est ni plus ni moins qu'un chef d'oeuvre.
Bref, pas le meilleur concert, loin de là. Pas la meilleure époque non plus, faut dire.

5.0 étoiles sur 5 ONE NIGHT FOR DM, 7 janvier 2003
CA Y EST, DAVID EST REVENU AU MEILLEUR DE SA FORME APRES SES DERNIERES ANNEES NOIRES. SES DEUX NUIT PARISIENNES OU DM NOUS EXPEDIE LE MEILLEUR DE LEURS TUBES SOUS UNE AMBIANCE DECHAINEE FONT UN DE LEUR MEILLEUR CONCERT SOUS CE FORMAT DVD. CE GROUPE NE A LA DERNIERE ANNEE DES 70 s A SU RESTER UN DES PLUS GRANDS GROUPES AU MONDE SI CE N'EST LE PLUS GRAND. IL SUFFIT D'ECOUTER PLUSIEURS FOIS CERTAINS MORCEAUX POUR DECOUVRIR LES ATMOSPHERES CACHEES ET NEO ROMANTIQUE. SANS HESITATION, UN 5 ETOILES N'EST PAS DE TROP

5.0 étoiles sur 5 Comme ci on y était !!, 12 août 2004
Par Un client
Moi-même, j'ai été baigné d'en DM, je n'ai que 13 ans mais j'adore ce groupe ! Dave Gahan est un Dieu, je l'adore ! Ce concert est encore une fois une merveille, toujours une ambiance d'enfer, on voit que le public est présent ! '' Enjoy the silence '', ''Personal Jesus '' sont des chansons vraiment réussies(ce sont mes préfrées ! ) entre autres (Black celebration) !! Un concert à voir, et à revoir !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Depeche Mode : One Night In Paris - Édition 2 DVD