4.0 étoiles sur 5 Un bon premier jeu pour GC
Luigi's Mansion est un bon jeu d'aventure/enigme pas trop compliqué et qui distrait bien.
On peut juste lui reprocher des repetitions (entrer dans une piece, aspirer les fantomes, pd la clé de la piece suivante et on recommence !)
Publié le 3 mars 2003

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais un peu ennuyeux.
L'histoire: Luigi vient de gagner une maison, et Mario est allé la visiter. Mais la maison est hantée, et Mario n'est toujours pas revenu. Luigi doit vaincre ses peurs et partir à la recherche de son frère disparu.
Publié le 5 mai 2002 par Stephanie Noverraz

4.0 étoiles sur 5 Un bon premier jeu pour GC, 3 mars 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Sinon, c'est très beau graphiquement, plein d'humour et on se prend même à sursauter quand certains fantomes apparaissent par surprise.
Bref, un bon jeu divertissant.

4.0 étoiles sur 5 Quand Mario disparaît le frère s'en mêle., 30 octobre 2002
Mario?... MAAARIOOOO!!!!
Perdu dans un manoir! Luigi doit garder son sang-froid dans ce dédale de pièces sombres emplies de fantômes.
Techniquement très réussi ce jeu n'est malheureusement pas très long. Malgré tout il vaut vraiment le coup d'oeil.
Très facile à prendre en main il doit à tout prix faire partie de votre liste de jeux GameCube!

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Code Luigi, 25 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Affronter des ectoplasmes armés d'une simple lampe torche et d'un aspirateur... l'entreprise n'était pas sans risque. Mais Luigi était vraiment prêt à tout pour obtenir un premier rôle à la sortie de la GameCube. Le soft pêche par un côté trop répétitif mais néanmoins Nintendo nous offre là une bien amusante caricature de Survivor Horror. Les personnages sont mignons tout plein, les décors colorés...Les irrésistibles mimiques du héros, des effets d'ombres et de lumières sont particulièrement réussis... Comment résumer ce jeu : trouver Mario et aspirer ! Le maniement de l'aspi pourrait s'avérer délicat pour les jeunes joueurs. Hormis cela, la difficulté est évolutive et reste toujours abordable. C'est ça la magie Nintendo !!!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais un peu ennuyeux., 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Le jeu: armé d'une lampe de poche et d'un aspirateur, Luigi doit aspirer les fantômes qui se cachent dans les meubles, dans les environ trois douzaines de pièces de la maison.
Mon opinion: j'ai trouvé ce jeu particulièrement court et, à part la dernière bataille, pas très difficile (mon copain et moi l'avons fini en un week-end). Il est aussi assez linéaire et répétitif, puisque chaque chambre doit être résolue l'une après l'autre. La seule chose qui n'est pas linéaire est la collecte pénible des 50 Boos mais, comme l'argent qui peut être ramassé au cours du jeu, elle ne donne droit à aucune récompense spéciale. En ce qui concerne le graphisme, et les avancées technologiques telles que les systèmes particules, ils sont jolis d'accord, mais malheureusement le résultat n'est pas aussi exceptionnellement différent comparé à celui de la N64 que ce dont à quoi je m'attendais.
Ayant acheté la Gamecube vendredi, le jour de sa sortie en Europe, et Luigi's Mansion étant le seul jeu, dans le genre que j'aime, disponible actuellement, je dois admettre que je suis un peu déçue pour l'instant. Espèrons que Mario Sunshine et Zelda arriveront à satisfaire mes attentes (je suis sûre que oui)!

5.0 étoiles sur 5 Le premier hit de la Gamecube, 7 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Luigi's mansion constitue une priorité parmi les premiers titres à sortir sur Gamecube, c'est un très bon jeu qui dispose de pas mal d'atouts en sa faveur. Doté d'une réalisation particulièrement alléchante, on lui reprochera simplement sa longévité un peu trop courte mais il plaira sans aucun doute aux enfants comme à leur parents.

5.0 étoiles sur 5 Ectoblast 3000, 29 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Doté de votre super aspirateur anti boo, vous devrez survivre et sauvez Mario des griffes de ce manoir maudit.
On retrouve là tout le savoir faire de l'équipe qui nous a fait révé avec Mario et ses suites. La puissance graphique du cube est au rendez vous dans cet univers envoutant. La bande son est top, la jouabilité suit et la joie du joueur avec.
Un tres bon jeu à posséder.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu toujours actuel, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
Très bonne jouabilité Des décors soignés pour son 10ème anniversaire?, rien n'a bougé.Petit bémol jeu facile ,trop facile, à terminer et ce, même pour des enfants .On en redemande !

5.0 étoiles sur 5 Jeu Vidéo de Nintendo Game Cube, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
dans ce jeu vidéo vous joué avec Luigi qui a gagné un Manoir Hanté évidamant le Manoir est remplis plein de Fantomes et Mario a lerre détre prisonnier... aide Luigi a attrapé tous les fantomes avec L'Ectoblast 3000

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.

5.0 étoiles sur 5 TB, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion (DVD-Rom)
J'aime vraiment le principe du jeu, à la fois ludique et effrayant. De plus, le personnage est simple à diriger. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de points de sauvegarde.

Luigi's Mansion
Luigi's Mansion de Nintendo (GameCube)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat