Format: DVD|Modifier

le 23 février 2003
Le film est génial , lauryn hill joue son role a la perfection et les chansons trop bien a écoutées , on ne s' ennuie pas surtout pas avec whoopi goldberg .
Un film pétillant d' humour mais aussi relatant les problemes dans les familles défavorisées franchement faut pas le rater .
Dans ce deuxième volet des aventures de la "nonne" Whoopi, on la retrouve prof de musique dans une école catholique appelée à la rescousse par la mère supérieure. Toujours aussi déchaînée, elle va avoir à faire une bande de jeunes défavorisés (qui ne s'intéressent qu'au rap et à la musique). L'idée de génie faire en sorte qu'ils forment une chorale. Au début forcément c'est pas top, mais au fur et à mesure des répétitions, le groupe s'affirme et des talents voient le jour. La musique du film est géniale et Lauryn Hill dans son 1er rôle au cinéma fait merveille, sa voix est sublime. On passe un très bon moment alors n'hésitez pas et visionner ce DVD.
le 21 avril 2008
Nettement moins bon que le premier film. le film s'appuie sur des scènes chantées caricaturales, basiques et sans intérêt, alors que l'humour de nos héroïnes a quasiment disparu. Tout est prévisible, mais "Sister Act 2" reste néanmoins agréable à regarder.
L'effet de surprise disparu, on sent trop la surexploitation des ficelles du premier film. SI bien que ça lasse
le 19 octobre 2004
Cette BO est magique........Les morceaux me transportent loin trés loin à chaque fois que je l'écoute....Pour ceux et celles qui aiment la Motown alors ce CD est fait pour vous....
le 28 avril 2014
En fait , je ne déteste pas pour la bonne raison que mes appareils de lecture
n'ont pas voulu prendre en compte cette version originale.
Soit je suis distraite (peut être ?) ou alors Amazon n'est pas clair...
Et ne donne pas cette info.....
le 26 août 2011
même si elle est moins centrée sur Whoopi et les nonnes : les numéros musicaux de la chorale sont excellents (Lauryn Hill et ses jeunes camarades sont formidables) la scène du concours est épatante et me tire les larmes à chaque visionnage...
le 2 novembre 2011
Il est rare qu'un film à succès voie un second qui soit aussi bon que le premier, celui-ci est peut-être même meilleur. Devrait être vu par tous les responsablea d'Eglise qui se plaignent de n'avoir que des personnes du troisième âge.
le 24 novembre 2015
Bien sûr, ça ne vaut pas le premier où on est littéralement mort de rire, mais ce 2eme volet est très rafraîchissant et les chants et musiques sont sublimes ! A voir tout de même et à avoir si on est fan de Whoopi Goldberg.
le 16 juin 2015
Film que j'avais déjà beaucoup vu étant plus jeune, je ne m'en lasse pas.

Soeur Marie-Clarence aidera une classe d'élèves dissipés et les emmènera en final d'un concours de chant.
le 17 février 2016
J'ai toujours aimé cette artiste, et vraiment je peux regarder le DVD autant de fois que je le veux, et autant de fois je rigole et je fredonne avec elle.
Ouf, ça fait du bien....