4.0 étoiles sur 5 dommage
ce dvd est excellent, il nous replonge dans la série culte de notre enfance. Hélas, on reste sur sa fin puisqu'il ne contient que les 6 premiers épisodes, il manque donc ainsi les 4 derniers. Existe il un autre dvd avec la suite. Merci de bien vouloir me contacter si tel était le cas
Publié le 5 décembre 2003

3.0 étoiles sur 5 Il ne manquerait pas un petit quelque chose ?
Publié le 10 novembre 2005 par SabineC

4.0 étoiles sur 5 dommage, 5 décembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - The Original Miniseries (DVD)

4.0 étoiles sur 5 "V" la série des années 80 enfin en dvd !!!, 11 juin 2002
Par Un client
Dans la longue liste des séries réeditées en dvd il manquait "V",c'est chose faite avec ces 2 premiers épisodes.Il comporte 2 faces(un pour chaque épisode!).Le menu est lisible et les bonus ont le mérite d'exister,quoi qu'un peu limités.La qualité d'image est bonne et le son en vf nous plonge bien dans les années 80(format 1.0 oblige).Dans tout les cas il reste un dvd incontournable pour les fans de bonnes séries de ces années là!!

3.0 étoiles sur 5 Il ne manquerait pas un petit quelque chose ?, 10 novembre 2005
Imaginez mon bonheur lorsque j'ai découvert que la série culte des années 80 "V" était sorti en DVD ! Je me suis bien sûr dépêchée de l'acheter pour pouvoir enfin revoir nos chers lézards et le groupe de résistants si attachants formé de Julie la scientifique, Mike Donovan le casse cou ou Willy le lézard végétarien ! Mais quelle ne fut ma déception lorsque je me suis rendue compte que ce DVD ne contenait que la première partie de la mini-série. En effet, le contenu du DVD s'arrête lorsque Julie et ses amis arrivent dans un local scientifique pour pouvoir envoyer un message de secours dans l'espace; or la mini-série a une deuxième partie qui se termine par la prise du vaisseau-mère de Diana par la résistance aidée par la 5ème colone (des visiteurs opposés au pouvoir de Diana)et par l'enfant hybride Elisabeth, et par la propagation d'un virus anti-visiteur grâce à des montgolfières ! Alors : A QUAND LA SUITE !

3.0 étoiles sur 5 Plaisir et colère, 21 novembre 2005
Je suis d'accord avec mes camarades plus haut. Le DVD est bien, la série n'a pas tant vieilli que ça, le scénario est très bon, le plaisir monte, on commence à se dire qu'on a eu raison d'être fasciné par cette série petit, on se dit qu'elle est géniale et puis... pour je ne sais quelle raison absurde, il manque la fin (un tiers au moins de l'histoire, soit un ou deux épisodes, mais certains semblent avoir des renseignements plus précis). Et ce n'est indiqué nul part, je suis furieux ! La série est géniale, mais les producteurs de cette série sont des arnaqueurs et des idiots.

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite..., 20 septembre 2006
Ce dvd est sorti il y a 4 ans et depuis, plus rien! Alors que la série existe en zone 1!J'ai un lecteur dvd multizone mais je souhaitais acquérir la série V en zone 2. La filiale française de l'éditeur de la série va-t-elle m'obliger à me la procurer en import, un comble pour une série culte et universelle au regard des messages qu'elle véhicule! Messieurs les éditeurs: la suite, tout de suite!!!

3.0 étoiles sur 5 Ce dvd est bien, mais..., 28 janvier 2006
Dieu sait à quel point j'ai attendu ce dvd. j'ai lu pas mal de commentaires qui se sont avérés très utiles. Malheureusement, en achetant ce dvd, je croyais acheter l'INTEGRALE de la zone1.
Malheureusement il n'y a que la première bataille contre les envahisseurs sur ce dvd (recto/verso).
Cela dit, la série a bien vieilli et les acteurs sont très crédibles. J'adore Jane Badler!!! La réalistation est de bonne qualité et on se laisse facilement prendre au jeu...
Pour résumer, je dirai que ce dvd est de bonne qualité, mais il me laisse sur ma faim. C'est seulement un échantillon de la première saison. J'attends le reste de la saison et même les saisons suivantes avec impatience. En tous cas je suis prêt à les acheter en dvd!

5.0 étoiles sur 5 Enfin "la série culte" des années 80, 20 septembre 2002
Malgré les (petits) effets spéciaux de l'époque, c'est une joie inlassable de retrouver sur un support moderne, que représente le DVD, notre série culte du samedi après-midi...
Tout demeure parfait, tant sur la qualité de l'image qui n'a pas pris une ride que sur l'originalité du scénario.
Il est agréable de retrouver la sulfureuse DIANA toujours prête à cracher son venin autant au sens propre qu'au sens figuré!!!

1.0 étoiles sur 5 Déception maximale, 13 février 2006
J'en grince des dents. Furax !!! Je me suis fait avoir !!!!
La série culte originale ? Les 2 premiers épisodes !!! Le générique fredonné pendant ma jeunesse ? Disparu !!! Sacré arnaque !! Comment noter ce DVD : j'ai l'impression d'avoir acheté une bande annonce ! Et dire que sur Amazon.com, les DVD "complets" sont à 31 dollars les 3 en version US ! Et pas simplement un petit morceau, toute la série ! Non, vraiment, je suis en colère !!!!!
Je donne 1 étoile parce que la serie est culte. J'aurai donné 5 étoiles si j'avais eu ce que la présentation laissait croire..
Grrrrrrr.......

5.0 étoiles sur 5 tous ensemble avec la resistance, 2 mars 2003
Dés cette première mini série, "V "s'impose comme la série fantastique phare des années 80. Tout de suite le spectateur se lie d'amitié envers les personnages principaux unissant leur forces afin de combattre d'ignobles reptiles extraterrestre venus envahir notre planète. "V" fait partie de ces séries cultes qui doivent atterrir dans notre dvdteque. En attendant que la deuxième partie "V the final battle" de cette fantastique mini série ne paraissent, et j'espère un jour l'intégralité de "V the séries" en coffret comportant les 19 épisodes de la série, je vous souhaite a tous de passer un agréable moment avec ce téléfilm.
A noter également que parmi la flopée de star dont est composée cette série, la présence de robert englund alias
freddy Kruger le célèbre tueur des "griffes de la nuit" de wes craven dans le rôle de "willie" le gentil extraterrestre, un rôle qui lui va comme un gant.

5.0 étoiles sur 5 conserver un peu de sa jeunesse..., 31 août 2007
FedEx (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
V m'a fasciné quand j'étais ado et je crois que je ressentirai toujours un petit frisson quand Mike Donovan démasque les méchants lézards venus pour piller la Terre...Ce dvd est super pour conserver avec soi un peu de sa jeunesse, il a des bonus peu nombreux mais sympas. ATTENTION: il s'agit seulement de la première partie des séries longues. Pour la suite, il faut pour le moment se procurer les DVD zone 1, qui ne sont pas lisibles sur la plupart des supports...

V - The Original Miniseries
V - The Original Miniseries de Kenneth Johnson (DVD - 2002)