5.0 étoiles sur 5 bravo bravo!!!!
il ne faut rien changer!!!! n'y l'emballage, n'y la rapidité!!! tout est parfait, le dvd reprenait l'avion de suite, pour mon petit neveu, sa maison a toute brulé!! alors je pense a lui!!! il était très content!!!
Publié le 3 mars 2012 par Colombin Marie Hélène

1.0 étoiles sur 5 Le fond du panier
Fan de Scoubidou, je déconseille celui-ci: dessins peu soignés, scénario longuet et... aucun mystère à résoudre! Abrutissez vos enfants ou choisissez plutôt d'autres aventures bien mieux réussies. Les meilleures, celles des années 1969-70, ou plus modernes comme Scoubidou et le Triangle des Bermudes, par exemple.
Publié le 6 septembre 2012 par Sverdlovsk

1.0 étoiles sur 5 Le fond du panier, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoubidou : Scoubidou et le Rallye des monstres (DVD)

5.0 étoiles sur 5 bravo bravo!!!!, 3 mars 2012

Scoubidou : Scoubidou et le Rallye des monstres
Scoubidou : Scoubidou et le Rallye des monstres de Scoubidou Et Le Rally Des Mons (DVD - 2002)