4.0 étoiles sur 5 JUKE BOX HEROES, 18 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive - Best Of (1 CD) (CD)
Foreigner , une contradiction en soi ! ce groupe rebuté par les hardos , détesté par les punks , haï par les fans de
New Wave , finalement aimé par personne ( sauf quelques millions de gens ) de long en large sur la planète !
de quoi s'agit-il vraiment ? assurément du meilleur groupe de variété -FM ! le mot ''variété'' peut sembler péjoratif , mais c'est exactement ce que s'est ! Après trois premiers albums un tantinet robustes , le ''4'' montre
un changement musical des plus heureux ( enfin , pour le groupe ) , la suite confirmera ...
Une chose est sure , qu'on aime ou non , ce groupe a pondu un nombre impressionnants de hits calibrés pour la
radio , et toutes ces chansons se retrouvent sur ce cd !
Personnellement cette compilation me suffit largement ; de plus , elle est bien faite et très complète .

4.0 étoiles sur 5 Définitivement TOP!!!, 13 novembre 2014
Pour ceux qui aiment le Rock FM ,ce groupe est une légende ,tous les morceaux sont excellents , de belles mélodies ,un gros son!!!On ne s'en lasse pas!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 24 novembre 2013
J'ai acheté cet album pour une chanson "I want to know what love is" car c'est la chanson de mon mariage mais tout l'album est très beau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Parfait et bien reçu pour l'attente de cette période musicale que j'aimais et que je ré-coute maintenant.

5.0 étoiles sur 5 The Definitive by Foreigner, 30 septembre 2014
Toutes les bonnes chansons que je souviens depuis beaucoup d'années à un bon prix. Je recommande le CD pour le plaisir de jouer

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel de Foreigner, 24 juin 2002
Ce disc présente le parcours du groupe depuis sa création. Toutes les principales chansons sont présentes. Disc à découvrir ou à redécouvrir pour certains. Je le conseille vivement...