4.0 étoiles sur 5 Eminem - The Eminem Show
Publié il y a 3 mois par grebelpiers

2.0 étoiles sur 5 Pas neuf!
J'ai commandé un album neuf, au final le cd n'était même pas emballé, le livret est abîmé et le cd en plus d'être sale comporte des micro rayure. Super! Pour ce qui est de l'album, "The Eminem show" est excellent, mon préféré avec "The Marshall Mathers". A acheter les yeux fermés.
Publié il y a 14 mois par Georges A.

4.0 étoiles sur 5 Eminem - The Eminem Show, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Deux ans après le fracassant The Marshall Mathers LP et désormais adopté par un large public, l'enfant terrible de Detroit présente son quatrième album sous la forme d'un Eminem Show à la production réjouissante, signée là encore Dr. Dre assisté de Jeff Bass, riche de grands moments avec Without Me ou Superman, deux titres où le Marshall trop respecté rappelle son homologue ordurier Slim Shady, sans lequel « the world is so empty… » Évoquant pêle-mêle les problèmes raciaux, la guerre ou le fait que personne n'aime la techno de Moby, Eminem continue à se défouler sur sa mère (Cleanin' out my Closet) tout en développant une fixation sur sa propre fille Hailie, alors âgée de 7 ans et qu'il idéalise à tour de bras… Un opus assagi dont le ton se veut surtout ironique, dont je retiendrai encore Say What You Say car ses albums suivants ne m'ont plus vraiment convaincu… Il paraît qu'il a rendu hommage à sa mère dans une chanson en 2013 et qu'il interprète des duos avec Rihanna ; quand le rap s'excuse pour mieux se complaire dans le prime time, je préfère réécouter 2001 de Dr. Dre ou le Stankonia d'Outkast.

5.0 étoiles sur 5 Grand fan satisfait, 10 février 2012
Un album classique de Rap US
Très certainement le meilleur d'Eminem, avec des titres très personnel. Un album que j'écoute toujours en boucle en 2012 alors qu'acheté l'année de sa sortie.

La piste 12 "Sing for the moment" est pour moi la meilleure de tout l'album, sur un sample d'Aerosmith - Dream on, elle s'apparente à un lâché d'états d'âme telle "The way I am" de son précédent opus "The Marshall Mathers LP" mais avec moins de rage.

2.0 étoiles sur 5 Pas neuf!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)

5.0 étoiles sur 5 j'ai racheté se cet album car je me le suis fait caroté, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
je suis un trés grand fan d'eminem comme j'ai pas mal de ces albums qui ont disparu je suis en train de recommencé ma collection c le premier que j'achéte ici et c'est pas le dernier merci amazone de m'avoir permis acquérir cet album

4.0 étoiles sur 5 Très bon album!!!!!, 30 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Eminem confirme qu’il est un boss du rap, mais selon moi, The Eminem Show est moins abouti que The Marshall Mathers LP. Il y a deux ou trois chansons avec lesquelles j’ai du mal à me familiariser comme « White America » ou « When The Music Stop ». Le reste est du très bon Eminem avec les trois tubes déjà sortis (« Without Me », « Cleaning Out My Closet » & » Sing For The Moment »). A noter le très bon « Business » et « Say Goodbye Hollywood » . Deux chansons très originales « Hailie’s Song » (Eminem chante ehh oui ! !) et « My Dad’s Gone Crazy » (Ou l’on peut entendre la petite voix de Hailie). Un album qui ne déplaira pas aux fans. Un album à écouter et à acheter !
Mon TOP 5
1. Say Goodbye Hollywood
2. Say What You Say
3. Business
4. Cleaning Out My Closet
5. Soldier

4.0 étoiles sur 5 Eùinem. Fred., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Super CD de rap. Il n'y a presque que rien de mauvais dans cet album. J'ai entendu des remix excellentes en Hardtek et Hardcore gràce à ce CD. Pour résumer super album!!!!!.

4.0 étoiles sur 5 Bon état, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
4 et non pas 5 car le livret présentait plusieurs défauts (une page était découpée).
Mais le cd marche parfaitement, la livraison a été rapide, je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Eminem maîtrise parfaitement le flow, les instruments sont d'une grande précision, et captivent dès le début. A ecouter en boucle, c'est la base pour connaître Eminem

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (Explicit Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Album qui date mais qui n'a perdu aucune saveur. Du Grand Eminem ! A recommander fortement et à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

5.0 étoiles sur 5 Du bon boulot, 21 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eminem Show (CD)
Eminem et Dr Dre ont fait fort! On ne retrouve plus le Eminem très grossier et agressif(bien évidemment par rapport à son précédent album).Le plus c'est la chanson dédiée à sa mère ("Cleanin out my closet").N'empêche que musicalement on retrouve le style des deux complices, mais avec un petit air de tristesse. Mais ça vaut largement le coup de le posseder, c'est un bijou...

The Eminem Show
The Eminem Show de Eminem (CD - 2005)