undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 10 avril 2014
Un très bon concentré de Scorpions, du Good pour les amateurs. Pour tous à découvrir.
CD très satisfaisant, je garde et j'écoute.
Prestation de qualité et conforme.
le 8 janvier 2012
cd excellent pour la route et eviter de s'endormir!
a recommander, avec scorpion, pas de doute sa roule.
petit bemol, la jaquette en carton et certains morceaux coupés
le 10 juin 2014
Toute un répertoire en un disque : OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoi rapide, contenu nickel et disque de très bonne qualité acoustique. Un bon support aussi.
le 17 juillet 2015
un incontournable que j'aime beaucoup qui arrive tout droit pour agrandir ma collection pour remplacer mes Vinyles de l'époque abimés
le 6 mai 2015
Du archi connu, mais dont on ne se lasse jamais, A écouter , réécouter, pure plaisir plein de nostalgie pour moi. Je recommende vivement
le 31 mai 2015
Tous les titres emblématiques du groupe y sont présents ,du début 80 , BIG CITY entre autre, à SEND ME ANGEL, et bien d'autres
le 3 juin 2013
utile pour ceux qui veulent avoir un disque pour tout reprendre sans pour autant faire partie des fans de la première heure.
le 3 janvier 2010
"Still loving you" reste un slow indémodable et puissant. J'ai surtout acheté le CD pour ce titre.