le 17 août 2004
Doublement primé,'best jazz vidéo 2001' & 'best vidéo 2001' ce DVD est un vrai BIJOUX. Le 1er track vous fait apprécier Pat en solo sur sa guitare picasso de 42 cordes!!! Ayant aussi le cd audio aussi récompensé aux AWARDS de jazz, je peux vous dire que l'on a l'impression que c'est du playback tellement La perfection est ultime tant sur les reproductions musicales que sur le mixage sonore. Le Must est le 'filmage' du concert,sur plusieurs plans non figés+ double cadre lors de l'interprétation des tracks+ les effets de couleurs +de montage...L'on voit les différents musiciens utiliser des instruments très rares dans ce style musicale;cd DVD a été filmé sur 2 jours de concert. On en prend plein les yeux & les oreilles.Vraiment à posséder & acquérir les yeux fermés.
Que du bonheur!!!!
le 13 mai 2003
Si quelqu'un ne connait pas le PMG,voici la meilleur façon de le faire.Une musique légère et riche à la fois,sans ennuie ni lassitude(qui arrive parfois dans le jazz moderne).Un Vrai bonheur à partager autant pour les initiés que pour les néophites.Excelent concert dans un cadre à la hauteur...
le 18 novembre 2002
la version studio est impeccable, l'album s'écoute d'un trait.
l'ambience est vraiment toute particulière.
pour ma part, je pense que c'est le "bijou" de ce groupe.
Le live est bien, écoutez surtout le magnifique "message to a friend", une version acoustique où Pat y met tout son cœur... j'adore !
le 4 février 2003
Un album à écouter un soir d'été .Pour les amateurs de guitare électroaccoustique Pat nous en fait une belle démonstration.Les canaux sont biens maitrisés un bon point aux surounds et un bémol aux caissons ,sinon le prodige enchaine ses solos parfois cools parfois virulents acconpagné d'exellents musiciens.Un DVD pour tous les férus de sons clairs.