le 6 juillet 2001
l'album le + accompli des dimmu borgir. il vous scothera tellement il est fignolé, grâce à la présence d'un orchestre qui fait la différence, le son studio est excellent.
le 7 juillet 2002
Lorsqu'on est un fan de Métal depuis son plus jeune age, et de rock en général, l'on peut légitimement se demander vers où vont les genres, tant toutes les formules ont été épuisées, remaniées, copiées, plagiées, et j'en passe. Et puis un jour, on se passe Puritanical Euphoric Mysanthropia, et l'on est soufflé. Personnellement, j'ai écouté là le meilleur album que j'ai jamais entendu, tout style confondu. Si vous êtes amateur de musique précise et technique, ou de majestuosité, de noirceur, de brutalité, et de diversité, vous ne pouvez passer à côté de ce chef d'oeuvre noir, qui changera peut être, à l'instar de moi, toute votre vision de la musique, et fera passer n'importe quel autre disque pour de la sous production enregistré en chambre de bonne.
le 14 février 2014
A ce jour le meilleur album de dimmu d'après moi ! rythmique qui tue, morceaux à tiroirs, guitares incisives, synthé superbe et...............orchestre philharmonique !! Dimmu a frappé très fort avec l'intégration d'un orchestre à son black trash heavy sympho! C'est puissant, très puissant au niveau du son, la prod est énorme et les compos à la hauteur du challenge ! C'est beau et malsain à la fois et quand le disque est fini on en redemande ! Une claque !
le 21 juin 2001
Un album magnifique, où se melange black, heavy, trash et orchestre classique. Une nouvelle reference en matiere de black ?
le 2 mars 2013
bonjour g recus le produit mais c pas la version presentee dommage sur la version qe g commadee il i a une chanson bonus c est ce qi été interessant