5.0 étoiles sur 5 Film culte pour une bonne raison!
Publié le 9 septembre 2010 par Tevis Buckles

1.0 étoiles sur 5 QUEL DOMMAGE!!
Dommage cela était une bonne idee de mettre ce film sur dvd mais quelle déception au niveau de l'image qui n'est pas nette et par moment carrément floue! Esperons qu'une version propre sortira bientôt...
Publié le 22 juillet 2002 par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Film culte pour une bonne raison!, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
J'avais vue ce film aux US ou j'habitais lorsque il etait sorti et j'ai voulu l'acheter pour pouvoir le revoir. Quel plaisir, il y a ce que l'on voit en surface, et puis plus profondément, la profonde affection entre ces deux hommes qui sont ensemble depuis des années, leur complicité, leurs differences mais une fondation solide entre eux. Ce film me fais éclater de rire tout comme la premiere fois, génial, un MUST HAVE dans votre collection.

1.0 étoiles sur 5 QUEL DOMMAGE!!, 22 juillet 2002

5.0 étoiles sur 5 Indémodable Zaza Napoli !, 25 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
Voilà un film culte, que tous les gays (mais ils ne sont pas les seuls) adorent et dont ils connaissent les répliques par coeur.
Malheureusement, comme Michel Serrault l'explique dans ses Mémoires, aucun enregistrement n'avait été fait de la pièce "La cage aux folles" avec Jean Poiret. Nous avons donc ce film, le premier de la série et le meilleur.
Les acteurs y sont excellents et l'histoire est roborative.
En effet,dans l'histoire, ce sont les homos les plus heureux, les plus drôles, qui tirent les autres de leurs difficultés !
Bref, un grand éclat de rire à déguster sans modération...
Et pour ceux qui seraient lassés de la version française, écoutez donc les versions étrangères avec les sous-titres : c'est très drôle !

5.0 étoiles sur 5 les plumes et les diam's, 24 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
Comment faire un commentaire sur la cage aux folles dur! mais au combien plaisant! j'ai aimé ce film pour son côté un peu dérisoire et vrai . La période est pleine d'insouciance et on ne pense qu'au plaisir ce film est une fenêtre sur le monde de la nuit et sur les politiques qui ne voyaient à cette époque que la luxure des homos de leurs clubs .Moi j'aime ce film parce qu'il est drôle frais et propre .

3.0 étoiles sur 5 La Cage aux Folles, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
La bande son laisse à désirer. L'image n'est pas optimale non plus. Dommage... mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment en le visionnant.

5.0 étoiles sur 5 la cage aux folles, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
comédie très drôle sur les mœurs de deux hommes qui jouent à la perfection les rôles principaux ,malheureusement je n'en ai vu que des extraits mais le peu entre-aperçu m'a incité à acheter ce DVD ; c'est un morceau d’antilogie ,on ne s'ennuie pas une seconde c'est à voir ou à revoir sans modération!!!sublime!!!

5.0 étoiles sur 5 Les acteurs, 20 août 2009
Touzot "hubert" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
Un acteur, c'est quelqu'un qui par don, talent ou professionnalisme est capable de vous faire croire à tout et n'importe quoi.
Michel Serreau est ici Albin Mougeotte alias Zaza Napoli. Il y est tout simplement hallucinant de drôlerie, de fragilité, de gravité de bouffonnerie et de folie. Resté inégalé dans ce registre de la folle tordue digne sans tombé dans des travers homophobe ou autre, cet acteur à réussi à nous faire croire à l'univers de ce travesti sur le déclin, amoureux et passionément névrosé.
le film en lui-même est assez laid, mal réalisé, Ugo Tognazzi en fait des tonnes et tombe à côté du jeux de son homologue de théâtre, Jean Poiret, la musique de Morricone à été composé pour les supermarchés de l'époque... Mais lorsque Zaza Napoli apparaît, on oublie toutes les scories du film et on se concentre sur le jeux de cette diva. La magie opère.

5.0 étoiles sur 5 Alors là c'est le PONPON ! Un film très attendu, 3 novembre 2003
B. ALAIN "ESPERANZA" (PAS DE CALAIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
Enfin en DVD ! Un film qui n'a plus a démontrer son efficacité enfin sur support DVD avec MICHEL SERRAULT et UGO TOGNAZZI et tant d'autres acteurs magnifiques servant une oeuvre résolument anti-dépresseur ! A acheter pour NOËL de toute évidence pour les lendemains difficiles ! MICHEL SERRAULT est un CREATEUR A LUI TOUT SEUL DANS CE FILM *************merveilleux***********

3.0 étoiles sur 5 DROLE ET DECEVANT, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage Aux Folles [Import USA Zone 1] (DVD)
CE FILM EST DROLE BIEN FAIT MAIS QUAND COMME MOI ON A VU LA PIECE AVEC POIRET ET SERRAULT ON RESSENT UN MANQUE. TOGNAZZI MALGRE SON IMMENSE TALENT NE FAIT PAS OUBLIER POIRET NOMBRE D EFFETS COMIQUES TOMBENT A PLAT MALGRE TOUT CE N EST PAS ET DE LOIN UN NAVET.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique de la comédie, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux folles (DVD)
une histoire tendre et cocasse qui relate la vie d'un couple d'homosexuels avec ses joies et ses déboires.
michel serault joue zaza napoli,star travesti hyper émotive et sensible ,chiante mais drole.
ce couple a le talent de se fourrer dans des situations grotesques pour eux comme pour les autres.un film a voir et a revoir.

ARRAY(0xa5ac6618)

La Cage aux folles
La Cage aux folles de Edouard Molinaro (DVD - 2002)