Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 septembre 2010
J'avais vue ce film aux US ou j'habitais lorsque il etait sorti et j'ai voulu l'acheter pour pouvoir le revoir. Quel plaisir, il y a ce que l'on voit en surface, et puis plus profondément, la profonde affection entre ces deux hommes qui sont ensemble depuis des années, leur complicité, leurs differences mais une fondation solide entre eux. Ce film me fais éclater de rire tout comme la premiere fois, génial, un MUST HAVE dans votre collection.
le 25 novembre 2004
Voilà un film culte, que tous les gays (mais ils ne sont pas les seuls) adorent et dont ils connaissent les répliques par coeur.
Malheureusement, comme Michel Serrault l'explique dans ses Mémoires, aucun enregistrement n'avait été fait de la pièce "La cage aux folles" avec Jean Poiret. Nous avons donc ce film, le premier de la série et le meilleur.
Les acteurs y sont excellents et l'histoire est roborative.
En effet,dans l'histoire, ce sont les homos les plus heureux, les plus drôles, qui tirent les autres de leurs difficultés !
Bref, un grand éclat de rire à déguster sans modération...
Et pour ceux qui seraient lassés de la version française, écoutez donc les versions étrangères avec les sous-titres : c'est très drôle !
le 24 janvier 2004
Comment faire un commentaire sur la cage aux folles dur! mais au combien plaisant! j'ai aimé ce film pour son côté un peu dérisoire et vrai . La période est pleine d'insouciance et on ne pense qu'au plaisir ce film est une fenêtre sur le monde de la nuit et sur les politiques qui ne voyaient à cette époque que la luxure des homos de leurs clubs .Moi j'aime ce film parce qu'il est drôle frais et propre .
le 19 décembre 2013
comédie très drôle sur les mœurs de deux hommes qui jouent à la perfection les rôles principaux ,malheureusement je n'en ai vu que des extraits mais le peu entre-aperçu m'a incité à acheter ce DVD ; c'est un morceau d’antilogie ,on ne s'ennuie pas une seconde c'est à voir ou à revoir sans modération!!!sublime!!!
le 3 novembre 2003
Enfin en DVD ! Un film qui n'a plus a démontrer son efficacité enfin sur support DVD avec MICHEL SERRAULT et UGO TOGNAZZI et tant d'autres acteurs magnifiques servant une oeuvre résolument anti-dépresseur ! A acheter pour NOËL de toute évidence pour les lendemains difficiles ! MICHEL SERRAULT est un CREATEUR A LUI TOUT SEUL DANS CE FILM *************merveilleux***********
le 29 septembre 2015
Histoire de 2 hommes qui vivent ensemble plutôt marrant rigolo un plus fou fou que d'autre voilà donc j'adore ce film a chacun son avis après.
le 10 janvier 2016
Quel Plaisir de regarder ce film culte avec ces 2 acteurs inoubliables qui traite le sujet de l'homosexualité avec Humour.
le 22 février 2016
Le DVD est de bonne qualité et merci pour ce moment de détente Michel SERRAULT un bonheur à le regarder, merci
le 20 août 2009
Un acteur, c'est quelqu'un qui par don, talent ou professionnalisme est capable de vous faire croire à tout et n'importe quoi.
Michel Serreau est ici Albin Mougeotte alias Zaza Napoli. Il y est tout simplement hallucinant de drôlerie, de fragilité, de gravité de bouffonnerie et de folie. Resté inégalé dans ce registre de la folle tordue digne sans tombé dans des travers homophobe ou autre, cet acteur à réussi à nous faire croire à l'univers de ce travesti sur le déclin, amoureux et passionément névrosé.
le film en lui-même est assez laid, mal réalisé, Ugo Tognazzi en fait des tonnes et tombe à côté du jeux de son homologue de théâtre, Jean Poiret, la musique de Morricone à été composé pour les supermarchés de l'époque... Mais lorsque Zaza Napoli apparaît, on oublie toutes les scories du film et on se concentre sur le jeux de cette diva. La magie opère.
le 10 juin 2009
une histoire tendre et cocasse qui relate la vie d'un couple d'homosexuels avec ses joies et ses déboires.
michel serault joue zaza napoli,star travesti hyper émotive et sensible ,chiante mais drole.
ce couple a le talent de se fourrer dans des situations grotesques pour eux comme pour les autres.un film a voir et a revoir.