4.0 étoiles sur 5 du grand art!!!!!!!
Trés critiqué pour sa pochette que j'adore(n'oubliez pas nous sommes dans les 80's!!!!),et ses claviers,"bark at the moon" est pourtant un album génial.Le morceau titre est explosif,et fait figure de grand classique dans le répertoire immense du "madman"."rock'n'roll rebel"se veut plus "kitch" est se rapproche du glam metal qui est alors en...
Publié il y a 16 mois par megaotal

3.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur de la légende
le problème de ce disque, c'est qu'il est sorti après la mort de randy rhoades et que ozzy n'était pas à son top, et que la musique que renferme ce disque est à la fois un peu trop mollassonne, pas forcément très inspirée non plus et surtout enregistrée de manière un peu faiblarde!
le remastering...
Publié le 10 juillet 2012 par Vincent VZT

5.0 étoiles sur 5 Du Ozzy différent: mais génial quand même!!, 24 juillet 2014
Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bark At The Moon - Remasterisé (CD)
troisième opus du sieur osbourne, celui ci survenant après la mort du grand rohads, jeune guitariste surdoué ayant marque de son emprunte les deux premiers disques du madame Avec quelques classiques: Mr crowley,suicide solution, I don't known, et le fantastique diary of madman!! Affecte par le décès de son jeune prodige aussi mal en point repart Avec une nouvelle équipe et un
Nouveau guitar hero: Jack e Lee. Album décrie car plus cool et accès plus sur les chansons accompagnees de claviers! Il est vrai qu a l époque le son était faiblard mais Avec le remastering tout est règle et aujourd hui bark at the moon a un son superbe!! Les morceaux sont tres bons et l ambiance est génial il se passe quelque chose quand je l écoute, ambiance glauque, gothique, passionnante accompagne de superbe riffs et solo de qui vous savez!! La basse de don airez est ronronnante a souhaite comme sur aucun autre opus d' ozzy, écouter you're no différent, bark at the moon morceau titre avec riff d' entrée tout bonnement culte, rock n rool rebel entrainant a souhait et centre of eternity, reflétant bien le charme et l ambiance du skeud! So tired si étrange et décale un peu comme tout l album d ailleurs s avère être une superbe balade Avec une emotion presque palpable!! Un de mes trois préfères!! Étrange, gothique, original, émotionnel! Du Ozzy différent mais génial quand même!!

5.0 étoiles sur 5 Ozzy est un maitre en la matière !, 17 mai 2011
Ozzy Osbourne et le Heavy Metal, c'est une grande histoire d'amour. Entre Black Sabbath et ses albums solos, Ozzy s'en sort toujours aussi bien. "Bark At The Moon" est un excellent album, réunissant tout ce que Ozzy sait faire de mieux !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juillet 2012
Lotito "vvos" (france) - Voir tous mes commentaires
pour moi ozzy c No Rest For The Wicked , no more tears , et bark at the moon ! j'aime ce melange de bon riff de bon solo et de morceaux plus cool ! c'est 3 albums sont mes preferes! et le son est de bonne qualiter surtout no more tears.

1.0 étoiles sur 5 Berk at the moon !, 24 mars 2006
Malgré un line-up de rêve avec Bob Daisley, Tommy Albridge, Don Airey et Jack E Lee ce disque est nul seul " Rock'N'Roll Rebel" et "Bark At The Moon sont bien ! Même si Jack'E Lee joue très bien je trouve que les claviers de Don Airey sont trop présent ! Ozzy est encore affecté par le décès de Rhoads !

1.0 étoiles sur 5 Un vrai massacre..., 10 novembre 2002
Autant le dire tout de suite, Ozzy est au creux de la vague, mais vraiment au plus bas. Le décès de Randy Rhoads un an plus tôt y est pour beaucoup. Après le très décevant live "Speak of the devil", Ozzy est de retour avec ce troisième album studio et un nouveau groupe. Le guitariste engagé ici, Jake "E" Lee, n'est pas franchement convainquant et de plus, le son de l'ensemble de l'album ne sert pas du tout la musique. Les claviers sont très présents, de plus l'aggressivité et la lourdeur ont presqu'entièrement disparues. Aussi, les compos sont vraiment fades, ce qui n'arrange rien aux affaires de ce CD, et à part le titre "Bark at the moon", le reste est carément mauvais ! La période "paillettes" d'Ozzy commence et elle marque une passe très pauvre en qualité musicale pour le Madman ! Son plus mauvais album sans aucun doute !