5.0 étoiles sur 5 Pratique
Permet de préparer à l'avance les quantités de lait maternel directement dans les biberons lorsque je laisse mon bébé à garder.
Publié le 1 décembre 2011 par nouvelle maman

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail.
Efficace pour ne pas avoir de fuite lors du transport des biberons, mais en revanche pas facile a retirer une fois glissé dans le bouchon avec la tétine, ce qui nous oblige a y mettre nos doigts ce qui n'est pas très hygiénique quand on est en extérieur.
De même lors de la fermeture du biberon, le couvercle se met avec...
Publié il y a 1 mois par Samsamdudemon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 6 Disques d'étanchéité (Puériculture)
Si je devais en recommander, je prendrai des capuchons de biberons ainsi que les bagues blanches sur lesquelles on fixe les disques pour éviter d'avoir à déboîter et remboîter les disque en alternance avec les tétines.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour conserver du lait maternel, 13 février 2014
J'allaite ma fille mais en prevision de la reprise du travail on a commencé progressivement à integrer les biberons avec mon lait (que je tire avec Philips Avent Isis IQ Uno - j'en suis tres contente). Ces disques transforment facilement les couvercles avec tetine en couvercles étanches pour conserver le lait au frigo (ou d'autres aliments d'ailleurs). Pratiques pour noter le jour avec un marqueur directement sur le disque. Indispensable pour toutes celles qui utilisent les biberons avent et qui souhaitent faire des stocks de lait maternel.

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail., 4 août 2014
De même lors de la fermeture du biberon, le couvercle se met avec difficulté.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 septembre 2013
ce produit est très bien s'adapte aux biberons naturals en revanche 2 disques auraient largement suffit 6 c'est beaucoup trop

3.0 étoiles sur 5 pratique, 17 décembre 2012
J'avais besoin de ces disques d'étanchéité pour préparer mes biberons, non pas à l'avance mais parce que ma poudre nécessite d'être beaucoup secouée et que le fabricant le conseil.Juste dommage que les biberons Avent soient fournis sans, alors qu'avec d'autres marques (bébisol par exemble), c'est inclus dès le départ

4.0 étoiles sur 5 Bon achat !, 10 juin 2014
Bon achat mais par lot de 2 ou 3 cela aurait suffit.
Pratique pour bien mélanger énergiquement les biberons de bébé.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 13 mai 2014
produit magique!
indispensable pour conserver les biberons de lait maternel au frigo, evitant ainsi les fuites.
ideal pour transporter les biberons avec soi sans retrouver du lait plein le sac isotherme!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour transformer les biberons en petites bouteilles, 9 mai 2014
Cet accessoire est indispensable lorsque l'on veut conserver du lait maternel au frigo ou transporter les biberons en balade sans souiller la tétine. Les disques font évoluer les couvercles avec tétine en couvercles étanches très facilement. Par contre 6 disques c'est peut-être un peu beaucoup, 3 auraient suffit!

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 29 mars 2014
Parfaitement étanches (à condition de ne pas oublier de mettre la bague d'étanchéité bien entendu !), c'est exactement le produit dont j'avais besoin.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2014
ce produit est trés bien mais un lot de 3 disques serait suffisant. Produit trés pratique avec un trés bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips-Avent 6 Disques d'étanchéité