undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Prix:24,99 €+ 4,99 € expédition

le 1 janvier 2003
Cette petite technologie signée Nintendo a pour but de faciliter les besoins de certains jeux qui nécessitent parfois une carte mémoire entière afin d'enregistrer leurs données. Elle peut également être bien utile aux "voyageurs" qui veulent éviter les complications : on n'a pas besoin d'emmener pleins de mémoires aux risques de les perdre, etc...
Rapport qualité/prix, elle est très avantageuse puisqu'elle compte 251 blocs et ne coûte que quelques euros de plus que sa petite soeur, la 59 blocs... Essayez de calculer le nombre de memory card 59 que vous devriez acheter pour avoir une telle capacité !! De plus, elle est tout aussi fiable et solide que la petite grise. Je vous la conseille fortement.
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2004
Nintendo avec cette carte memoire permet de sauvegarder les donner des jeux sans probleme,surtout qu'entre la 251 bloc est la 59 bloc le prix n'est guere plus elever donc quite a choisir.En plus avec certain jeux qui prennent toute la memoire enfin on n'hesitera plus a sauvegarder sans avoir a enlever des donner qui peuvent servir plus tard.
le 24 mars 2013
Donne entière satisfaction.
Je cherchais une carte mémoire Gamecube pour ma Wii (pour jouer aux jeux Gamecube, elle est obligatoire)
Toutes les cartes NEUVES achetées n'ont jamais fonctionné.
Une carte Nintendo officielle, même d'occasion, fonctionne parfaitement.

Donc, encore une fois: n'achetez pas de sous-marques, prenez les produits Nintendo.
le 4 octobre 2013
Trouver une memory card de 251 blocs neuve encore maintenant est une véritable affaire, vu le prix, alors n'hésitez pas !
le 17 mars 2013
Elle fonctionne très bien pour une carte mémoire d'occase, pour l'instant pas de défaillance, par contre quand on joue sur wii on ne peux pas "rentrer" dans la carte mémoire pour gérer les blocs de sauvegarde (supprimer...etc)
Vraiment la carte idéale pour votre Wii avec vos jeux GameCube.
C'est appréciable de trouver encore un peu d’accessoires pour cette ancienne console.
le 14 septembre 2011
A insérer dans votre console wii pour les jeux de la génération gamecube, cela fonctionne parfaitement. Très intéressant pour les nostalgiques.
le 26 juillet 2011
Incontournable quand on veut jouer avec des cd game cube sur la wii pour enregistrer ses scores, vraiment impec et pas très cher !
le 1 septembre 2015
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je m'en suis servi, et je n'ai eu aucun problème (grossomodo... parfois elle n'étais pas lisible, mais c'était la console le problème).
Je suis donc satisfait de mon achat.
le 30 décembre 2015
Carte mémoire officielle Nintendo 251 blocs neuve. Elle est arrivée dans un emballage officiel avec une notice officielle en Français, petits plus appréciés car les produits officiels sont toujours mieux côtés que ceux des fabricants tiers, surtout si l'on garde les emballages.

Que dire de plus sinon.. expédiée des USA et compatible avec n'importe quelle Gamecube (Jap, Euro ou US). Bref, fait son travail quoi, je recommande!

Voir 1 question avec réponse