Format: CDModifier

le 10 juin 2002
je trouve cet artiste merveilleux des que j'ecoute une de ces musiques je plane j'en suis fou raide dingue j'en suis devenu fan des son 1er titre et ca bouge enormement je l'ai fait connaittre a mon entourage ils adorent aussi tous vivement les prochains titres
L'ensemble de l'album tient la route même s'il n'évite pas quelques facilités (ex : "133"). Une très bonne note pour le dynamique et entraînant "Love don't let me go" ainsi que pour le titre d'ouverture "Just a little more love". Par contre, on peux passer le très limite "Atomic Food" qui serait extrêmement comique traduit en français. Plus on avance dans le disque, plus c'est du remplissage et c'est un peu dommage.
le 29 février 2008
Un disque à déconseiller à tout amateur de musique électronique, et de musique tout court! Lamentable de voir qu'un navet pareil trouve un public, si infime soit-il.

Non non les gens, la musique électronique, ce n'est pas ça... La house, comme vous dites, ce n'est pas ça... Ouvrez vos oreillez, et élargissez vos horizons musicaux, qui pour l'instant se bornent à Radio X et la boite paumée de votre région!
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2002
En 1 mot : Excellentissime !!! :-) Cet album est accessible à tous, pas seulement aux clubbers ou branchés, mais aussi aux personnes qui aiment le bon rythme et la musique sans prise de tête. Bravo David !
0Commentaire8 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2002
david guetta chante dans un rythme entrainant, on ne peut s'empêcher de bouger, vif et étrange.
il lie une mélodie intense à des rythmes très actifs, jolie combinaison qui fait de cet album mon préféré, et le clip est génial, très space, avec une imagination débordante et stylée haute en effets spéciaux magiques et extraordinaires.
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2002
Un cd vraiment exceptionel et a se procurer très rapidement! 3 chansons sur 14 seuleument sont pas terrible, le reste est excellent!c'est de la bonne house a ecouter sans arret (c ce ke je fé d'ailleur!...ce ki é rare pr un album)!bref...procurez-vous le!! parole de clubber!!
0Commentaire10 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2002
Moi qui n'écoutait que du rap et du r&n, david m'a fait découvrir un style de musique que je n'appréciais pas auparavant mais que j'adore maintenant. c'est le boss
0Commentaire2 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2002
Tonic, positif, bon, bon, bon, personne ne peut y résister. On aime et on en veut encore. pas la peine d'aller plus loin, c'est le top.
0Commentaire1 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus