Format: CD|Modifier

le 13 avril 2016
Que du bonheur d'écouter ces titres qui ont bercé toute notre jeunesse. Disque en bon état et pochette correct qui à l'usure qu'il faut
le 30 juin 2011
TOUT EST TRES BIEN ET JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS AJOUTER CAR CELA CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE J'ATTENDAIS ET EN TOUT POINT
le 26 mars 2014
Un des grands moment de ma jeunesse, j'adore me replonger dans l'ambiance de ces années là. Les morceaux ne vieillissent pas.
le 6 janvier 2016
Cultissime, il n'y a rien à jeter dans ce 33 tours. Belle qualite d'écoute, belle pochette un beau retour en arrière .
le 4 mars 2016
J'ai racheté cet album que j'ai en vinyl acheté a sa sortie, je ne l'avais pas écouté depuis un moment.
Cet album est magique, des morceaux cultes avec des voix magnifiques.
Intemporel, j'adore.
le 24 mai 2016
Superbe et mythique album des Supertramp, celui par lequel j'ai commencé à aimer cette musique (et écouter de la musique en général) peu après sa sortie.... Je redécouvre avec bonheur cette musique et ces chansons que j'avais oubliées depuis pas mal d'années et qui n'ont rien perdues de leur richesse, au contraire. A l'époque je n'avais pu acheter cet album et suis bien content que le vinyl revienne au gout du jour pour exprimer la rondeur, la richesse et l'amplitude des harmonies de piano et les chants de Roger Hodgson et Rick Davies, sans oublier les solos de saxo de John Helliwell!
Très bonne qualité de support et de son (vinyl épais 180g?), reçu sous pochette plastifiée transparente.
Je ne m'en lasse pas, comme à l'époque déja... Bravo messieurs
le 30 avril 2015
Pas certain que ce soit du 100% neuf mais le disque et la pochette sont en très bon état quand même.
le 24 décembre 2003
Un album au succès triomphant. La qualité n'est pourtant pas seulement commerciale mais aussi artistique. Leur son est unique, résultat d'influences pop, jazz et autres... Il ne faut pas se laisser tromper par l'apparente futilité de cette musique car c'est bien plus profond qu'on le croit. Les voix aiguës un peu à la Bee Gees se marient à la perfection avec ce son de synthé si caractéristique. Tout est parfaitement construit (même la pochette). L'inspiration tout comme la mise en place de la musique est exceptionnelle. A partir de là, normal que 4 chansons soient devenues des tubes planétaires : The Logical Song (le prototype de leur style), Goodbye Stranger, Breakfast In America et Take A Long Way Home. Même si les autres sont considérées comme des bouche-trous, elles restent de très bonne qualité, notamment Lord Is Mine avec un piano formidable...
le 20 octobre 2013
toute une époque, çà me rappelle mes 17 ans, mes 2 fréres disparus aujourd'hui, les potes, la biéres et les filles....que des musics de grande qualité, quand je vois ce qui existe aujourd'hui çà me désole et je sais pourquoi la société se trouve dans un tel état.
le 2 septembre 2012
Ce disque est indispensable à toute discothèque. Le meilleur album de Supertramp. Des chansons comme on n'en fait plus. Refrain, couplet, pont, "hook", une leçon de songwriting pop du début à la fin. Je pense que je ne pourrai jamais me lasser de ce disque.