4.0 étoiles sur 5 Piege à fans
Je me lance dans la critique de cette nouvelle édition 2CD du Breakfast In America puisque personne ne l'a encore fait. Il faut savoir que les fans des Superclochards (dont je fais partie) sont toujours à l'affût de tout ce qui concerne le groupe : des lives, des "remastering", des "bootlegs", des démo, des "unreleased", des bout de tout petits bouts...
Publié le 21 octobre 2010 par Paul B'

1.0 étoiles sur 5 c'est ça le blu-ray audio? Mdr!
mis à part les b-ray audio de steven wilson qui sont de véritables bijoux et qui proposent en + de pistes muticanales de toutes beautées, du contenu visuel et des bonus cachés, je ne connaissais pas ce fumeux b-ray audio en général et j'ai commis l'erreur d'en prendre un tout en sachant que comme tous ses petits copains ils...
Publié il y a 15 mois par G.pat paca

5.0 étoiles sur 5 légendaire, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
toute une époque, çà me rappelle mes 17 ans, mes 2 fréres disparus aujourd'hui, les potes, la biéres et les filles....que des musics de grande qualité, quand je vois ce qui existe aujourd'hui çà me désole et je sais pourquoi la société se trouve dans un tel état.

5.0 étoiles sur 5 découverte, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
c'est par le biais de cette Album qu'à 19 je découvre Supertramp, et par le même occasion la voix légendaire de Roger Hodgson. pour moi Breakfast In América est la bande son de ma vie, il ma suivie dans toute les étape de ma vie, jusqu'au jours ou j'ai découver que c’était la voix de Roger Hodgson qui me guidée via le groupe. Aujourd’hui, Roger Hogson que je suis sur tous les concerts qu'il donne en France et dans les pays limitrophes, reste la bande son de ma vie, mais ça je me peux pas vous décrire pourquoi. bonne écoute à ceux qui ne connaissent pas ♥

5.0 étoiles sur 5 la CLAQUE AUDIO, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Une vrai redécouverte sur tous les registres. Fan de SUPERTRAMP dès la sortie des premiers vinyles, je reconnais que là, c'est du lourd. A écouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Le cd qui fait partie des meubles, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
...et qu'on doit posseder coute que coute ! Certes Supertramp a sorti d'autres excellents albums, helas moins connu, mais si comme moi, vous avez vecu votre jeunesse dans les "eighties", les intros de piano de "goodbye stranger" et de "logical song" ne peuvent qu'alimenter une foule de souvenirs de vos 20 ans.... Bref: un excellent album fait par d'excellent musiciens, des morceaux tres passés et repassés mais dont on ne peut se lasser !

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
Comme la plupart des 11 albums studio de la troupe de Rick Davies et Roger Hodgson.
Personnellement, toute ma jeunesse résonne sur ces titres, les galettes de vinyles enveloppées dans leurs pochettes pop'.
J'ai bien peur de ne pouvoir vous dire lequel des albums je préfère...Even ? Famous ? Crime ? Crisis ?
Jeter vous et écouter des sons que l'on oublie...du piano...du saxo... et même des mélodies !!!

5.0 étoiles sur 5 SUPERTRAMP SUPER SON SUPER MELODIES, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
LE MEILLEUR ALBUM DE SUPERTRAMP MAIS L'IDEAL DANS L'ABSOLU EST D'AVOIR L'INTEGRALITE DE LEURS ALBUMS C'EST UN GROUPE QUI ME MANQUE BEAUCOUP ET QU'IL ME PLAIT DE REECOUTER TANT LEUR STYLE EST INTEMPOREL ET LA QUALITE TOUJOURS AU TOP. BONNE ECOUTE.
MICK.

5.0 étoiles sur 5 cinefil, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Album vinyle)
pour passer de bonnes soirées en couple ou entre amis, moi j'adore le groupe je l'ai en vinyle et en cd pour la voiture. Après tout une histoire de gout mais supertramp
c'est une partie de ma jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 19 septembre 2013
J'ai racheté ce vinyle que j'avais perdu depuis longtemps et...aussi bon que dans mes souvenirs, oh pas nostalgie ici , juste un super bon album qui n'as pas pris une ride depuis un peu plus de 30 ans!!

5.0 étoiles sur 5 Le plus vendu de son époque, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
somptueux disque de SUPERTRAMP !!!
Si vous aimez, écoutez également "IN THE QUIETEST MOMENT" qui est un chef-d'oeuvre absolu.

5.0 étoiles sur 5 supertramp, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Remastered) (Téléchargement MP3)
que dire si ce n'est merveilleux !que de souvenirs d'une jeunesse agréable ,festive; à laquelle ces musiques ont tant participé !époque bénie et musiciens au top

Breakfast In America
Breakfast In America de Supertramp (CD - 2009)