4.0 étoiles sur 5 Piege à fans
Je me lance dans la critique de cette nouvelle édition 2CD du Breakfast In America puisque personne ne l'a encore fait. Il faut savoir que les fans des Superclochards (dont je fais partie) sont toujours à l'affût de tout ce qui concerne le groupe : des lives, des "remastering", des "bootlegs", des démo, des "unreleased", des bout de tout petits bouts...
Publié le 21 octobre 2010 par Paul B'

2.0 étoiles sur 5 le son est .. étonnant.
Je suis déçu par le son. j'ai pris la version numérique pour pouvoir écrouter en MP3, mais je ne retrouve pas du tout le rendu du vinyl. je trouve le son nasillard, on a l'impression que 'cela ne tourne pas correctement ' pour continuer la comparaison avec mes souvenirs d'autant. Mauvaise copie. Etonnant .
Publié il y a 11 mois par Patrick

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (CD)
Incontestablement leur plus grand succès, breakfast In America est une pure merveille de Supertramp ! On en fait plus des musiques pareilles !!

4.0 étoiles sur 5 bon disque, 12 septembre 2014
B. Frederic (La Garde, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
bon disque sans probléme ... .;. ... ....... ..... .... ... ... ... ... ... ! ... ... ... ..

5.0 étoiles sur 5 la trempe, 24 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (CD)
Un album au succès triomphant. La qualité n'est pourtant pas seulement commerciale mais aussi artistique. Leur son est unique, résultat d'influences pop, jazz et autres... Il ne faut pas se laisser tromper par l'apparente futilité de cette musique car c'est bien plus profond qu'on le croit. Les voix aiguës un peu à la Bee Gees se marient à la perfection avec ce son de synthé si caractéristique. Tout est parfaitement construit (même la pochette). L'inspiration tout comme la mise en place de la musique est exceptionnelle. A partir de là, normal que 4 chansons soient devenues des tubes planétaires : The Logical Song (le prototype de leur style), Goodbye Stranger, Breakfast In America et Take A Long Way Home. Même si les autres sont considérées comme des bouche-trous, elles restent de très bonne qualité, notamment Lord Is Mine avec un piano formidable...

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (CD)
Je ne vais pas écrire un long commentaire, vu que le cd est a ma mère.
Je peux vous dire qu'elle la beaucoup apprécie et a trouvé le son
super.
Je l'ai aussi écouté on peut dire que c'est un très bon cd avec plein de classique
comme "The Logical Song"
-Goodbye Stranger
-Breakfast in America

4.0 étoiles sur 5 très bon mais..., 7 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (CD)
Bien sûr, vu le succès que cet album et les singles qui en sont tirés,ont eu, il est difficile de le critiquer.
Toutefois,est-ce peut-être la lassitude de l'avoir trop entendu, je trouve que cet album est parfois ennuyeux.
On en arrive à zapper les plages les plus connues et voir ce qu'il y "entre". Pas grand'chose malheureusement, à part "Lord is it mine" (un bon slow) et le morceau plus léger "oh darling".
A posséder bien sûr mais surtout écoutez les autres albums de Supetramp comme "Crime of the century","Crisis what crisis" et "Even in the quietest moments", là réside leur vrai talent et un peu moins commerciaux.

5.0 étoiles sur 5 achat coup de coeur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
achete en 33 tours a lepoque mais pas encore en cd c'est tres frais pour moi un de leur meilleurs album un peu commercial mais bon !!

5.0 étoiles sur 5 Supertramp, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Remastered) (Téléchargement MP3)
Une bonne qualité de son pour un achat dématérialisé (en MP3)
Pour qui aime Supertramp, c'est une bonne solution.
Acaht immédiat sur le site Amazon en plus, et ca c'est pratique !

4.0 étoiles sur 5 bon souvenir, 30 juillet 2014
Defrene Alain (France) - Voir tous mes commentaires
toujours d'actualite, il faut l'ecouter absolument. Comme c'est facile maintenant de telecharger grace à MP3amazon. Je pense que j'ai fait un bon achat

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Album vinyle)
reçu sans la pochette cartonnée
seulement une pochette très très usagée en PVC transparent .
je n aime pas me faire arnaquer de cette façon et c est bien la première fois sur ce site

1.0 étoiles sur 5 Non!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Deluxe Edition) (CD)
Un jour, ma femme m'offre ce disque, qu'elle ne fut pas sa surprise quand je lui ai demande de remballer cette m***, et de m'offrir un bon et vrai disque de rock! En retour, j'ai " gagne " le warm slash, de Tucky Buzzard, et y a pas photo!!! J'ai jamais aimé Supertramp, et je sais toujours pas pourquoi. Pas grave. Y a Tucky, et ça....

Breakfast In America
Breakfast In America de Supertramp (CD - 2009)