undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 29 novembre 2012
APRES LE FABULEUX CRIME OF THE CENTURY LE BRISTISH BAND AU TOP ENFONCE DEFINITIVEMENT LE CLOU MONDIALEMENT AVEC CE JOYAU ETINCELANT DU PREMIER AU DERNIER MORCEAU. IMMANQUABLE ALBUM A ECOUTER OU A REECOUTER !
le 1 septembre 2010
Je ne vais pas écrire un long commentaire, vu que le cd est a ma mère.
Je peux vous dire qu'elle la beaucoup apprécie et a trouvé le son
super.
Je l'ai aussi écouté on peut dire que c'est un très bon cd avec plein de classique
comme "The Logical Song"
-Goodbye Stranger
-Breakfast in America
le 10 septembre 2013
...et qu'on doit posseder coute que coute ! Certes Supertramp a sorti d'autres excellents albums, helas moins connu, mais si comme moi, vous avez vecu votre jeunesse dans les "eighties", les intros de piano de "goodbye stranger" et de "logical song" ne peuvent qu'alimenter une foule de souvenirs de vos 20 ans.... Bref: un excellent album fait par d'excellent musiciens, des morceaux tres passés et repassés mais dont on ne peut se lasser !
le 23 mars 2014
ENCORE UN ALBUM QUI MARQUERA L'HISTOIRE DE LA POP ET DU ROCK
SUPERTRAMP NOUS FAIT UN PETIT CHEF D' OEUVRE TRUFFE DE HITS
A L'EPOQUE MON PROF D'ANGLAIS NOUS FERRA TRADUIRE LES CHANSONS
EN FRANCAIS MOI QUI NE SUIS PAS TROP DOUE DANS CETTE MATIERE
ME PERMETTRA DE COMMENCER A AIMER L'ANGLAIS
INDISPENSABLE
le 18 mars 2014
mis à part les b-ray audio de steven wilson qui sont de véritables bijoux et qui proposent en + de pistes muticanales de toutes beautées, du contenu visuel et des bonus cachés, je ne connaissais pas ce fumeux b-ray audio en général et j'ai commis l'erreur d'en prendre un tout en sachant que comme tous ses petits copains ils n'offres que du stéreo et pas de visuel. mais en bon couillon que je suis je me suis laisser tenté par (l'expérience) et là putin quelle déception! c'est mème pas mieux que la version SHM-CD japonaise que j'ai de cet album mithyque. alors je me dit que si tous les b-ray audio sont comme celui-là, vive les sacd;shm-cd,dvd audio et steven wilson qui lui à tous compris aux possibilitées du format. UNIVERSAL tu m'auras plus, et j'en mourrai pas, mais marre à la fin que l'ont nous prennent pour des cons.
44 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2015
Superbe album qui hante les oreilles de l'auditeur depuis 1979, pour celui qui le connaît depuis sa sortie. Sans doute le 1er album de rock et le 1er vrai album de vraie bonne musique que j'ai acheté (à 12 ans) et aussitôt une passion jamais abandonnée pour cette musique. Indépendamment de l'importance séminale de cette œuvre pour moi, force est de reconnaître que le groupe a réussi à garder la flamboyance de ses albums progressifs précédents et à accentuer intelligemment la touche pop pour faire de ces 10 morceaux quasiment 10 tubes. C'est aussi la dernière fois où le tandem Hodgson/.Davies fonctionne parfaitement et que leurs différences font deux compléments évidents. Le son des claviers et la rythmique, associés aux voix caractéristiques des deux chanteurs, est immédiatement reconnaissable, c'est bien "le son Supertramp" qu'ils ont su inventer depuis "Crime of the Century" 5 ans plus tôt. Quasiment aucune faiblesse, à part le morceau éponyme, heureusement le plus court.
Et Supertramp devint énorme… Ainsi pourrait-on résumer l’impact (et les retombées) de cet album mastodonte. Avec ses 20 millions de copies écoulées, il entre dans la très sélecte catégorie des disques de tous les records et est devenu le grand classique du groupe. Le STAYIN' ALIVE de Supertramp, version pop british.
Volontairement plus carré, il abandonne les envolées instrumentales qui rattachaient le groupe au rock dit progressif, pour se concentrer sur les deux épines dorsales des chansons : la mélodie et le rythme. A l’image du désormais classique THE LOGICAL SONG, énorme hit à nouveau emmené par le Wurlitzer épidermique de Roger Hodgson, qui atteint ici la quintessence de l’art pop, en mariant mélodie, fond et efficacité rythmique dans un entrain qui emporte tout sur son passage. Pareil pour la chanson-titre, magnifique vignette pop aux arrangements rétro que ne renieraient pas les Beatles, ou TAKE THE LONG WAY HOME, qui voit Rick Davies se surpasser dans l’art délicat d’emballer la chansonnette pop et d’en faire une mini-symphonie. A l’image de ses propres compositions, plus complexes (JUST ANOTHER NERVOUS WRECK, GONE HOLLYWOOD), mais qui ne s’éloignent jamais de l’efficacité imposée (GOODBYE STRANGER, OH DARLING). En misant sur son seul savoir-faire, Supertramp a trouvé le Graal avec BREAKFAST IN AMERICA et s’est assis pour toujours à la table des géants.
Tops : THE LOGICAL SONG, BREAKFAST IN AMERICA, GOODBYE STRANGER, TAKE THE LONG WAY HOME, GONE HOLLYWOOD
quelle deception en cherchant dans les menus le 5.1,rien! super stereo c'est vrai,mais pour ca un mp3 bien encodé,ou encore bien mieux,le vinyle que j'ai revendu a l'epoque (je sais....) faisait bien mieux l'affaire,ce qui me chagrine ici aussi c'est l'emballage,on se croirait a la prehistoire,menu fixe,aucun supplement,de lien internet (je sais je reve!) arreter de nous vendre des produit pas chere,et qui n'on aucun interet
le 24 mars 2013
c'est par le biais de cette Album qu'à 19 je découvre Supertramp, et par le même occasion la voix légendaire de Roger Hodgson. pour moi Breakfast In América est la bande son de ma vie, il ma suivie dans toute les étape de ma vie, jusqu'au jours ou j'ai découver que c’était la voix de Roger Hodgson qui me guidée via le groupe. Aujourd’hui, Roger Hogson que je suis sur tous les concerts qu'il donne en France et dans les pays limitrophes, reste la bande son de ma vie, mais ça je me peux pas vous décrire pourquoi. bonne écoute à ceux qui ne connaissent pas ♥
le 22 avril 2016
superbe album incontournable de supertramp, réédition de qualité, ceci dit il y a malgré quelques défauts dans le pressage
c'est domage