Format: CD|Modifier

le 22 janvier 2012
SUPER!!!!! excellent produit, bien emballé et très rapide!!!!! il est arrivé en parfait état, très vite et sous plastique, à l'identique d'un neuf!!!!!
le 9 novembre 2002
on aurait pu penser que comme bon nombre de jeunes ecervellés, carla bruni a profiter de sa renomé pour sortir un cd.c'est sans doute le cas mais carla n'a pas la pretention de detroner keren ann ou lisa ekdahl et pourtant sa voix leur ressemble.carla bruni a le timbre de petite fille fragile ou d'amoureuse transie c'est selon.elle interprete avec beaucoup d'emotion gainsbourg et d'autres...j'étais assez sensible à sa plastique mais sa voix me conforte dans l'isée que je pouvais me faire d'elle.un bon cd et une belle pochette ce qui ne gate rien.
le 18 mai 2003
Bien sûr, les textes sont gentillets, soutenus par des arrangements délicatement mièvres. Malheureusement, Carla Bruni n'a pas de voix ... du tout, le résultat est rapidement pénible à écouter. Je n'ai pas acheté ce CD, on me l'a offert, c'est sans doute ce qui lui a évité la poubelle (un cadeau, c'est sacré!).
le 4 mars 2003
Je dois bien reconnaitre, que je n'ai jamais ete tres inspiré par la chanson française,excepté des chefs d'ouvres connus de tous, ou alors des groupes comme noir desir,mais la, la, la Carla, ouah,que dire, une voie rauque et sensuelle à souhait, des torents de poesie dans ces mots bien choisis,un coup de foudre, il n'y a pas d'autres mots, elle est absolument divine,le talent de gainsbourg et la beautée de venus dans un album,alors un conseil, n'attendez pas,et decouvrez une chanteuse,(une vraie)qui vous fait rever par ces mots, ce qui change un peu.
le 24 janvier 2003
oui j'ai ete agreablement surprise ! ce CD est tres cosy, Carla Bruni a une voix chaleureuse, la melodie est douce et entrainante, c'est un bon CD a ecouter pour une ambiance calme, reposante et easy listening ! bravo
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 janvier 2008
Fille bien née (donc fille à papa), piochant dans tous les domaines artistiques, Bruni sans doute bien aidée s'est décidée d'aller se faire un peu d'argent dans le monde de la chanson. L'album s'est bien vendu, notamment, chez les Bobos. Tout le monde sait, les bobos ont un goût sûr. Moi, je suis pas un bobo ! Mes goûts sont peu certains mais sensible aux jolies voix, je m'éloigne des voies de garage.
le 22 mai 2003
Un ami a eu le malheur de m'offrir ce disque, c'est d'un ennui... Carla Bruni aurait mieux fait de lire ses chansons au lieu de les chanter (enfin chanter, je dis ça pour pas être trop méchant). A déconseiller aux personnes dépressives, suicidaires, malheureuses, fatiguées etc... parce que ça les achevera. A déconseiller également aux personnes très heureuses parce que après avoir écouté ce disque, elle ne le seront plus...
le 3 janvier 2004
Je ne sais trop que dire ni par ou commencer, comme dirait Aznavour, tant ce disque est bouleversant.
Carla BRUNI fait ici preuve de beaucoup de talent, de classe et d'intelligence.
On peut la comparer à Brassens sauf que c'est une femme...et quelle femme !
Une femme douée et qui n'a, à mon avis, pas fini de faire parler d'elle.On n'aime ou on n'aime pas mais nul ne peut admettre que cet album n'est pas singulier.
Merci Carla, tu fais preuve d'énormément de talent surtout quand on voit les pseudo-chanteurs actuels.
Pour un premier album, il s'agit d'un tour de force. Les textes sont excellents et les mélodies superbes. On entre ici dans un univers chaleureux et agréable, le tout orchestré par la voix sensuelle et très légèrement cassée de Carla Bruni. Comme si elle ne chantait rien que pour nous... Pas étonnant que cet album caracole en tête des ventes tant il est à la fois décalé et intemporel. Un pur moment de détente à ne louper sous aucun prétexte.
le 21 décembre 2003
Une voix qui fait fantasmer. Un texte de qualité dont on comprend les paroles : pas courant, n'est-il pas !