5.0 étoiles sur 5 Au seuil de mon avenir en HD !!!!
Bonne suite pour ma part avec une Pocahontas toujours aussi belle, une bonne animation dans son ensemble, une superbe musique, un bon scénario, de l'émotion, de nouveaux personnages très attachants et charismatiques ainsi qu'une toute nouvelle histoire d'amour.

Publié le 14 juin 2012 par Rinne91

2.0 étoiles sur 5 Une suite decevante
Le premier reste largement mieux que cette suite.
Pocahontas arrive en Angleterre, elle découvre la vie à la cours. Et elle tombe amoureuse d'un homme différent du premier volet.
Une suite baclé, et vite faite. Ce film n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire.
Publié le 4 février 2011 par Emme

5.0 étoiles sur 5 Au seuil de mon avenir en HD !!!!, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas 2 [Blu-ray] (Blu-ray)

Concernant l'image et le son, ils sont excellents 5/5 pour ma part (d'ailleur par rapport à l'édition dvd déjà sorti, on gagnent énormement d'images sur les cotés et on a enfin des sous titres français !!!!)

Concernant les bonus, je les trouvent plutôt faibles et sans réel intérets 1/5 (c'est le gros point noir de cette édition, un making of aurait été une bonne idée, mais bon le dvd déjà sorti n'avais aucun bonus donc on gagnent comme même au change).

Voilà, un achat que je conseil également et qui possède tous les ingrédients d'un bon disney mais tachez de garder l'esprit ouvert car la fin du film peut être choquante pour certaines personnes (bien qu'elle retrace la vérité historique).

2.0 étoiles sur 5 Une suite decevante, 4 février 2011
Emme "Emme" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas 2 - un monde nouveau (DVD Slim) (DVD)
Le premier reste largement mieux que cette suite.

5.0 étoiles sur 5 rectifaication?, 20 septembre 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas II - un monde nouveau (DVD)
Les 4 étoiles c'est pour le support, & le développement technique, i.e musique, divertissement & qualité, il en manque une car c'est une suite mais finalement j'en donne 5 car celle-ci rectifie le tir, puisque Pocahontas a bel & bien existé, qu'elle est partie avec John Smith en Angleterre après le voyage des colons (voir POCAHONTAS UN) & qu'elle s'est mariée avec John Rolfe qui & sauvé la Virginie de la « banqueroute » en y faisant pousser une variété spécifique de ta (ce sont mes cours d'histoire américaine première année !!!) Ce film, ne s'inspire donc pas d'un conte ou d'un mythe puisque c'est des faits historiques!!! (Je viens de vous le dire !!) «fictionnaliser » leur vie est tout de même une injustice surtout pour le pauvre Radcliffe qui est vraiment dépeint comme un mauvais rat (il a vraiment le rôle du vilain!) Smith & Rolfe en fait sentent la rose ici alors qu'ils n'étaient pas enfants de Cœur & Pocahontas a eu une courte vie (elle est morte à 21 ou 22 ans) elle avait 10 ou 11 ans quand elle a rencontré le «vieux » Smith (qui, entre nous, fait plus figure de père en vérité). Elle s'est converti au Christianisme & a eu un enfant avant même de partir pour l'Europe, elle est morte sur le chemin du retour à Jamestown, après Pocahontas 2, en fait ; prenez ce film & le premier comme ils doivent être pris-- PURE FICTION. Si vos enfants demandent, dites leur pareil que pour Hercule, le Bossu de Notre Dame ou encore Peter Pan...
>>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Princesse 2, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocahontas II : Un monde nouveau (DVD)
Belle suite du nr 1. A beaucoup plu aux petits et aux grands enfants. Les personnages sont tout autant attachants. Belle qualité d'images et les chansons sont aussi belles que dans le 1. Livraison dans les temps annoncés et bien sécurisé. A acheter par ceux qui ont le premier.

5.0 étoiles sur 5 Pocahontas 2..., 11 mars 2014
Une suite à voir et à avoir dans ça Blu-raythéque personnelle pour les enfants comme les parents, Je vous recommande aussi bien le film n°2 que le film n°1...

5.0 étoiles sur 5 Pocahontas 2, 26 décembre 2013
RAS, a aucun moment j'ai contacté le vendeur, la livraison à été très rapide et bien soigné, j'ai choisi cette note car il y a aucun problème a signalé. c'est un film très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 octobre 2013
Sauf un peu léger mais bonne qualité !!! Pas chère suite a voir dans la collection disney, dommage qu'il soit pas en coffret avec le premier

5.0 étoiles sur 5 Un excellent second volume, 5 septembre 2013
J'ai souvent été très déçue par les seconds volumes, mais là je le trouve excellent.
Encore une fois pocahontas ne fait pas les choses à moitié, elle ne rentre pas dans les cases des autres classiques disney du "ils vécurent heureux", elle sait briser les codes, sur un fond de lutte contre le racisme et la sauvagerie.
Dans ce volet, elle part dans l'ancien continent, et deux cultures s'entrechoquent. Une fois encore c'est le seul disney qui n'est pas manichéen.

5.0 étoiles sur 5 joli bis, 27 février 2013
la suite des aventures de l’héroïne féminine de Disney voulant défendre les droits de la femme.
très bon transfert HD dans l'ensemble quelques grains restes apparents et niveau audio nous sommes toujours sur du 5.1.
à voir pour passer une bonne soirée avec les enfants

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 juillet 2014
Très bon dessin animé, les Disney sont vraiment formidable pour les enfants
Très bon produit et bon emballage.
Mes filles adorent

Pocahontas II : Un monde nouveau