Format: CD|Modifier

le 10 septembre 2015
Je pense que ce n est pas leur meilleur cd néanmoins bonnes chansons mais Espionage gâche un peu le cd je trouve ce morceau trop barbant
le 8 juillet 2008
C'est un album surprenant à maints égards. Après avoir écouté "Dookie", "Kerplunk" et "American Idiot", on se dit que ce "Shenanigans" sort vraiment des sentiers battus de Green Day. Une sorte d'exercice de style bien réussi... car on imagine mal, a priori, Green Day reprendre un morceau des Kinks (ou alors plutôt un plus pêchu, genre "You really got me"...). Bon, à part ça, je l'écoute en boucle depuis une semaine sans m'en lasser (si ce n'est «Espionage», un peu plat à mon goût...)
le 9 juin 2003
des le debut on reconnait le rythme d bons groupes de se style je connaissait pas bocoup mais se cd m'as donner envie de m'en procuré d'autre de ce groupe je c pas si c pareil pour vous mais ecoutez le ca vault le cout