le 18 octobre 2002
Slayer a toujours su se maintenir dans la scène du metal grâce à des productions telles que "South of Heaven", "Seasons in the Abyss" et "Divine Intervention". Mais cet album, "God hates us all", est d'une nature complétement différente aux précedants: dès les premiers sons nous sommes en présence d'une création qui réunisse toutes les expertises apprises lors des derniers efforts, avec une qualité et une ferocité sans limites...
Ce CD est la mesure de nos temps: il est bien comparable aux expériences ammenées par Zyklon, Immortal, Entombed et bien d'autres par rapport aux extrêmes soniques, délivrant une énergie hyper-rapide et en même temps féroce, desperante et caotique. Il suffit d'écouter "Disciple", "God send death" ou "Bloodline" pour le constater.
Si vous aimez Slayer, n'attendez pas et achétez-le!
0Commentaire2 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2001
Magnifique. Il y avait longtemp que je n'avais entendu un son aussi prennant.
0Commentaire2 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus