5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !
que dire de sophie à part qu'elle a une superbe voix ? je ne suis pas trop personne à écouter ce qui est "commercial" mais là je suis bluffée, écouté par curiosité je me suis laissée tenter à l'acheter et je ne suis aucunement déçue.
Son courant musical n'est pas novateur mais elle a su...
Publié le 5 avril 2003 par aspamart

3.0 étoiles sur 5 eclectique
Seuls 2 titres très "happy house" émergent de cet album: les bombes "Take me home" et "Murder on the dancefloor". pour le reste, c'est assez décevant, sans grande imagination. La voix de Sophie méritait mieux que ces mélodies un peu raplapla et déjà entendues
Publié le 24 juin 2002 par jaimpalepseudo

5.0 étoiles sur 5 Quelle merveille !, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read My Lips - Nouvelle version (inclus 2 bonus) (CD)
Son courant musical n'est pas novateur mais elle a su parfaitement tirer épingle du jeu et se distinguer parfaitement non vraiment c'est une merveille ! à acheter absolument !!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juillet 2013
J'aime beaucoup cette artiste, j'aime ce cd je l'écoute souvent j'aime cette musique. Je conseille de l'acheté c'est vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 La meilleur alternative, 9 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read My Lips - Nouvelle Version (CD)
Peut être que certaines musiques peuvent paraitre décevantes en allusion au commentaire précédent (ce qui n'est pas mon avis), mais leur style est assez diversifié et plaira à ceux qui ne sont pas bloqué sur un style unique. D'autres singles valent tout autant "Take me home" et" murder..." comme par exemple "Get over you". Le plus grand plaisir est sa voix. Cet album met de bonne humeur et détend, un exellent moyen de se reposer de son style habituel que se soit hip hop, house, pop, metal,... Et en plus elle a de la classe, de la grâce et elle n'est pas moche à regarder.
Alors si vous n'avez pas envie d'acheter l'album, faites le vous offrir !

5.0 étoiles sur 5 The Star, 13 septembre 2002
Oui Sophie Ellis Bextor est une vraie star, oui son cd est génial et mérite d'être écouté.Malgrè de nombreuses critiques, ce cd qui est un mélange de pop et de rock est un vrai petit bijou. On ne se lasse pas des chansons car elles sont tout a fait différentes les unes des autres.
Personnellement, j'adore la musique de Sophie qui s'accorde a merveille avec son style si particulier.

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur !, 2 février 2003
Je dis "Parfait" ! Cet album suit la lignée de ce que l'on entend sur les ondes au moins on n'a peu de chance d'être déçu.
Les mélodies sont entrainantes et belles sans être trop "techno" et la voix de Sophie Ellis Bextor est magnifique.
Bien que ce ne soit pas du tout le style de musique que j'écoute habituellement, j'aime beaucoup !

3.0 étoiles sur 5 eclectique, 24 juin 2002

3.0 étoiles sur 5 la voie de Groovejet, 14 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Read My Lips (CD)
Sophie Ellis Bextor a été révélée au grand public en participant au tube de DJ Spiller "grooveJet". Cet album navigue en trip-hop, house et pop... si ce n'est pas un chef d'oeuvre est tres bien pour se détendre... ou pour écouter en travaillant...

5.0 étoiles sur 5 C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 13 novembre 2002
Ce disque est super,Sophie Ellis-Bextor a une voix sublime,ses chansons sont des mélange de disco et de pop,bref c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous l'avez peut être déjà entendu,il y a 2 ans avec "Groovejet" de Spiller.C'est un titre très bien aussi.
Je vous conseil vraiment d'acheter READ MY LIPS,ça ne va pas vous désevoir.

Read My Lips
Read My Lips de Sophie Ellis-Bextor (CD - 2002)