Format: CD|Modifier

le 5 avril 2003
que dire de sophie à part qu'elle a une superbe voix ? je ne suis pas trop personne à écouter ce qui est "commercial" mais là je suis bluffée, écouté par curiosité je me suis laissée tenter à l'acheter et je ne suis aucunement déçue.
Son courant musical n'est pas novateur mais elle a su parfaitement tirer épingle du jeu et se distinguer parfaitement non vraiment c'est une merveille ! à acheter absolument !!
le 25 juillet 2013
J'aime beaucoup cette artiste, j'aime ce cd je l'écoute souvent j'aime cette musique. Je conseille de l'acheté c'est vraiment très bien
le 9 août 2002
Peut être que certaines musiques peuvent paraitre décevantes en allusion au commentaire précédent (ce qui n'est pas mon avis), mais leur style est assez diversifié et plaira à ceux qui ne sont pas bloqué sur un style unique. D'autres singles valent tout autant "Take me home" et" murder..." comme par exemple "Get over you". Le plus grand plaisir est sa voix. Cet album met de bonne humeur et détend, un exellent moyen de se reposer de son style habituel que se soit hip hop, house, pop, metal,... Et en plus elle a de la classe, de la grâce et elle n'est pas moche à regarder.
Alors si vous n'avez pas envie d'acheter l'album, faites le vous offrir !
le 13 avril 2016
je regrettai de ne pas l'avoir acheté à sa sortie en France...ce qui est réparé; Album bien à écouter avec plaisir et quel chemin parcouru musicalement lorsqu'on écoute celui-ci et les autres qui ont suivis!
le 4 octobre 2015
Classe, Beauté et Personnalité: tous les titres sont d'Elle, tous uniques surtout "Music gets the best of me"; Je recommande la Vidéo de ce CD, très Fashion et concert Live....quelle Elégance!!!!
le 13 septembre 2002
Oui Sophie Ellis Bextor est une vraie star, oui son cd est génial et mérite d'être écouté.Malgrè de nombreuses critiques, ce cd qui est un mélange de pop et de rock est un vrai petit bijou. On ne se lasse pas des chansons car elles sont tout a fait différentes les unes des autres.
Personnellement, j'adore la musique de Sophie qui s'accorde a merveille avec son style si particulier.
le 11 novembre 2015
Il n"y a pas de film de protection Le cd a été ouvert
Le cd fonctionne
Mais j'avais commandé un neuf
le 2 février 2003
Je dis "Parfait" ! Cet album suit la lignée de ce que l'on entend sur les ondes au moins on n'a peu de chance d'être déçu.
Les mélodies sont entrainantes et belles sans être trop "techno" et la voix de Sophie Ellis Bextor est magnifique.
Bien que ce ne soit pas du tout le style de musique que j'écoute habituellement, j'aime beaucoup !
le 24 juin 2002
Seuls 2 titres très "happy house" émergent de cet album: les bombes "Take me home" et "Murder on the dancefloor". pour le reste, c'est assez décevant, sans grande imagination. La voix de Sophie méritait mieux que ces mélodies un peu raplapla et déjà entendues
le 14 mai 2002
Sophie Ellis Bextor a été révélée au grand public en participant au tube de DJ Spiller "grooveJet". Cet album navigue en trip-hop, house et pop... si ce n'est pas un chef d'oeuvre est tres bien pour se détendre... ou pour écouter en travaillant...