Format: CD|Modifier

le 4 avril 2014
Fan de Gilbert Montagné, mon commentaire ne peut être que : Grandiose comme toujours en ce qui concerne les textes des chansons poétiques et les musiques rythmées ou émouvantes qui vous mettent le frisson ou vous donne envie de danser. Ce best Of est bien conçu et on a beaucoup de plaisir à réécouter des chansons qui ont marqué votre jeunesse et des moments agréables de votre vie !
Très bon produit. Belles Chansons de G. Montagné .Je suis content d'avoir ajouté ce CD à ma collection.Prix
intéressant aussi. Je vous le conseille. Merçi AMAZON;
Michel.
le 1 octobre 2015
Article reçu dans les temps,disque merveilleux qui me rappele ma jeunesse néanmoins la boite du cd était fissurée,pas énormément mais tout de même cassée!!!!!
le 31 mai 2013
les chansons de GIlbert MOntagné comme on les aime : romantiques à souhait et très dynamiques à la fois. Toutes les chansons sont belles CD a recommander
le 2 juillet 2013
TITRES NOSTALIE INDEMODABLE, LA VARIETEE AMBIENTE, LE PRIX EST TRES SYMPA ,A RECOMMANDER SANS FAUTE AUX AMATEURS DES ANNEES 80
le 7 décembre 2014
c'est avec bonheur que j'ai retrouvé les chansons de Gilbert Montagné et que je les chante avec lui en écoutant le CD
le 13 avril 2013
le cd est en bon état
livraison à délais raisonnables
j'aime les chansons de Gilbert Montagné
à qui je tire mon chapeau,étant plus handicapé que moi il a une peche d'enfer