5.0 étoiles sur 5 Enfin un album aux couleurs de Patrick Fiori, 15 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Je ne suis pas une fan assidue de patrick pourtant quand j'ai lu les critiques sur cet album , j'ai d'abord demandé à une ame charitable de me le prêter . Et puis, ce fut le coup de foudre avec cet album riche en émotion ( tellement fort, que j'ai acheté le CD!!! oui oui) . PLus qu'une voix, on peut dire que Patrick a enfin trouvé le chemin de succès. De l'exellent " ligne n° 13" qui met en avant la froideur des passagers d'un métro jusqu'à ce qu'un évènement les unissent tous, aux couleurs chaudes et chaleureuses de " Miraval", en passant par " Bleu et vert" , et " je sais où aller", c'est un véritable voyage riche en images et émotions que nous fait vivre le chanteur !Sans oublier son coup de coeur pour sa ville " Marseille " où la flute nous fait penser à la douceur et à la revêrie que nous inspire le port de cette ville!
Et si vous avez comme moi la chance de le voir en concert, on se rend compte que l'on peut s'approprier ces chansons car elles sont le reflet de la vie ! Merci patrick pour ce petit bijou !

5.0 étoiles sur 5 Et la chrysalide se transforma en papillon !, 17 mars 2003
C. Collinet (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Maintenant qu'il est sorti de son cocon, Patrick Fiori se lâche et donne libre cours à sa merveilleuse voix et à sa sensibilité. Il est fort quand même ! Je n'ai aucun lien avec Marseille mais rien qu'en écoutant sa chanson, je m'y sens presque chez moi ! Mais là où Patrick me donne le frisson c'est dans "Sans bruit". Quelle merveille ! Vivement le prochain voyage vers Miraval !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement "sublime", 13 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
N'étant pas une grande fan de Patrick Fiori, j'ai quand même été curieuse de m'approprier le dernier album, quelle fut pas ma surprise !!!!! C'est un délice. Déjà les premiers singles sortis sont très sympas mais je me laisse complètement transporter avec "Miraval", c'est un pur bonheur. Je conseille ce CD vraiment à tout le monde car P. Fiori vaut vraiment le détour, c'est une belle voix....

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!!, 23 octobre 2002
Par Un client
PATRICK FIORI
Cet album est une pure merveille où on y retrouve tous les styles de musique.
Quant à la voix de l'artiste elle est encore et toujours plus belle
A écouter sans modération
Une fan

5.0 étoiles sur 5 une source de bonheur, 21 avril 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
je ne pensais pas un jour acheter un album de Patrick Fiori... Et bien j'ai sauté le pas ...et je ne suis pas déçue, bien au contraire! les mélodies sont très agréables et nous transportent, l'espace d'un instant,loin du stress quotidien.
je le recommande à tous ceux qui souhaitent rêver un peu et s'échapper le temps d'une chanson dans le sud de la France!

4.0 étoiles sur 5 Très joli album, 31 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Encore un sublime album signé ici. Après Prends-moi (98) et Chrysalide (99), Patrick Fiori nous offre enfin un nouvel album éponyme riche en émotions.
Le retour aux choses simples telles que ses origines, l'adultère ou encore le thème inépuisable de l'amour suscitent toujours de très belles paroles pour les conter.
Un ton sublime pour une des plus belles voix françaises. On en redemande. "Que tu reviennes... lol"

4.0 étoiles sur 5 ennivrant, 30 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Devant le personnage je ne suis pas vraiment emballée; devant l'artiste non plus d'ailleurs, mais la musique de P.Fiori je dois admettre qu'elle me transporte. Normal avec des compositeurs tels que Goldman.......Bref, pour passer un simple moment agréable et sans prise de tete c'est l'album qu'il faut!
On se sent décoller et durant quelques minutes on est loin des soucis et des douleurs de la vie. On plane.........et c'est une bonne drogue.

5.0 étoiles sur 5 toujours meillleur, 2 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Apres ces deux derniers albums prends-moi et chrysalide, on se demandait comment il pouvait faire mieux. Il a reussi à nous produire une pure merveille. A ecouter en boucle, on ne s'en lasse pas, c'est magique !!!
Bravo patrick, continu à montrer le meilleur de toi

5.0 étoiles sur 5 wahou!, 27 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Pour ma part je suis fan de ce mec depuis 7ans donc ça ne m'a pas etonné de voir un album aussi sublime!!
Je trouve que cet album et sn meilleur et que l'on n'y retrouve le vrai Patrick Fiori comme nous les fans on peut le voir dans la vraie vie après les concert etc...!!
Après 1ans et demi l'album et toujours classé et il est tjs aussi sublime je ne m'en lasse pas!!
9a me fait plaisir que des gens qui ne sont pas fan et qui n'ecoute pas specialement patrick trouve cet album bien!!
Vasi patou tu dechire tour!!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique!, 8 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Fiori (CD)
Un nouvel album, tout simplement beau, rempli d'émotions, passant de chansons entraînantes telles que Je sais où aller ou Debout, à des chansons douces telles que Sans bruit ou encore Si tu revenais...
L'artiste nous offre sa voix puissante à travers des textes et des musiques magnifiques!
Si vous ne l'avez pas encore acheté, je vous le conseille vivement!!!!! Il est vraiment génial!!!

Patrick Fiori
Patrick Fiori de Patrick Fiori (CD - 2002)