Format: DVD|Modifier

le 15 novembre 2013
Je ne me lasse pas de ce film qui me rappelle mon adolescence et les congés scolaires où l'on regardait des vidéos.
Comme il ne passe plus à la télé, c'est sympa de l'avoir en DVD
le 14 mars 2016
Un film qui m avait laissé un assez bon souvenir
Mais là que des regrets, mis à part qqs séquences la réalisation est faiblarde
La qualité de l'image est trés mauvaise pour un DVD , je pense qu il s'agit de la copie d une VHS
Film qui a très mal vieilli
le 29 septembre 2015
c'est un film que j'avais vu petite et que j'avais adoré alors bon c'est vrai qu'il est un peu vieux mais j'adore faudrait le remasteriser avec les moyens actuels ça serait top
le 18 août 2014
Désopilant!!! Cet opus vous fera passer un excellent moment. C'est beaucoup moins kitch et léger que son éponyme prédécesseur et la réalisation est parfaite...
le 5 mai 2013
Les effets spéciaux ont viellis mais les acteurs sont toujours au TOP ! A revoir avec plaisir.
La qualité de l'encodage est correct sans plus.
le 28 septembre 2015
voir ce super trio qui nest pas tt a fait une relecture du film le voyage fantastique mais qui reste un film assez sympa bien que +-daté on y voit martin short heros malgré lui avec meg ryan alors en couple av dennis quaid un super couple marrant et bcp de rebondissements comme seuls savent faire les americains. bon film bonne qualité. a conseiller a ts les fans des films comme sos fantomes gremlins top.gun etc
le 14 janvier 2014
bon film pleins de rebondissement,bien joué par des acteurs au top,un bon moment avec un humour a l'Américaine mais pas lourd
le 22 mars 2013
j'ai bien reçu ce dvd sans dommage. Je n'ai rien à signaler de facheux et d'autres internautes peuvent faire confiance.
le 5 novembre 2011
Un film sympathique à regarder. Les effets spéciaux ont maintenant vieilli face aux dernières technologies, mais les aventures et frasques de nos 2 héros permettent toujours de passer un excellent moment! Qualité de l'image : moyenne, qualité du son : Correcte.
le 21 mai 2016
Même réduit à 50% de leur capacité, Victor Eugène Scrimshaw (Kevin McCarthy) et le Dr. Margaret Canker (Fiona Lewis), sont hilarants !!!
Très bonne image mettant en lumière le visage de Meg Ryan et donnant toute sa profondeur à l'intérieur du corps de Martin Short. Une très bonne adaptation du film de Richard Fleischer "Le Voyage fantastique" de 1966. Bon suspens entre action et humour. Un excellent divertissement pour une soirée popcorn.
dommage que les commentaires en bonus ne soient qu'en vo.
blu-ray conforme aux descriptions.
pas de bonus et interface dvd simple
son dts-hd c'est en vo uniquement