undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 décembre 2009
dommage, tout est en anglais, pas l'ombre d'une notice en français, ce n'était pas annoncé à l'achat. Quant à la solidité, ça a l'air assez fragile... faut voir à l'usage. Sinon, je l'ai acheté pour instruire mes petits enfants bien sûr.
le 18 avril 2012
ce jeu est vraiment décevant, il faut approcher le globe très prêt afin de voir toute les étoiles.il paraît aussi très fragile et l ampoule ne fonctionne pas toujours.meme si mon modèle était défectueux, je ne le conseille pas.
le 28 mai 2013
et bien un achat trés décevant qui fait appel a un remboursement immédiat. Obligé d'etre à 5cm d'un mur pour voir quelques chose. en effet la petite led toutes pourri fourni n'éclair pas fort mais alors pas fort DU TOUT..!