5.0 étoiles sur 5 Vive les Mariés!
Je ne me lasse pas de le voir et revoir! Ce film porte haut les couleurs du mariage. Bien sûr, à ne pas prendre au premier degré! Le rôle de marieuse va on ne peut mieux à Jennifer Lopez, on y retrouve un Matthew MacConaughey tellement mâle et si émouvant, en sauveur et chevalier servant de la "Belle au Bois Dormant".
On nous montre ici,...
Publié le 8 novembre 2003 par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 un film sympathique
Publié le 18 juin 2002 par annjo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vive les Mariés!, 8 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
On nous montre ici, les coulisses des cérémonies en tout genre, de quoi en décourager plus d'un réfractaire! Une belle histoire d'Amour si incroyable, si pleine d'humour qu'elle en est encore plus appétissante!
A vos télécommandes: un, deux, trois...pour la vie!

4.0 étoiles sur 5 une comédié follement romantique !, 1 mai 2006
V. Ccile (Bruxelles Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait [Import belge] (DVD)
Jennifer Lopez est organisatrice de superbes grands mariages. Mais sa vie sentimentale est vide. Son père (veuf) fait tout pour lui trouver un mari italien, c'est sans compter sur le destin, elle tombe amoureuse d'un client pour lequel elle doit organiser un somptueux mariage.

Un film adorable, avec humour et romantisme à voir et à revoir. Ne vous en privez pas !

4.0 étoiles sur 5 une comédie sentimentale classique, 27 février 2007
albine (Limoges) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
C'est un film romantique classique, qui n'a rien d'original; il est quand même sympa à regarder, marrant, les acteurs sont attachants. Un bon divertissement...

5.0 étoiles sur 5 A tomber, 9 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
Ce film est un chef d'oeuvre romantique ; j'en ai eu presqu'une larme à la fin et les gags sont assez droles

5.0 étoiles sur 5 La parfaite comédie romantique américaine !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Mariage trop parfait (DVD)
J'ai vraiment adoré cette comédie romantique avec Jenifer Lopez et Matthew McConaughey. Elle enchaîne les situations loufoques. J'ai rigolé tout au long du film.

C'est une des comédies romantiques à avoir à tout prix dans sa vidéothèque (tout comme La proposition ou 27 robes) !

Je vous le recommande si vous êtes à la recherche d'un moment de détente sans prise de tête ou que vous êtes adeptes des comédies romantiques !

4.0 étoiles sur 5 Mariés pour la vie, 29 septembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Depuis plus de 5 ans Mary est devenue l'organisatrice des mariages par excellence des classes aisées, et aspire à devenir associée dans la boîte où elle est l'employée la plus efficace. Côté privé, sa vie sentimentale est vide avec un échec retentissant, son fiancé l'avait quitté préférant sa meilleure amie. Son père veuf, voudrait à tout prix la voir mariée à un italien ami d'enfance. Mais cela ne la tente pas. Une fois, elle coince son soulier en traversant négligemment la rue, et faillit être écrasée par une benne , si ce n'est par l'intervention miraculeuse d'un jeune et séduisant homme qui sent bon la prune mûre et réveille sa sensibilité depuis longtemps endormie. Après avoir été touchée en plein coeur par le charme insolent du jeune éphèbe, elle apprend par hasard, qu'il est sur le point de se marier , et c'est elle même qui organise son mariage. Une comédie légère, agréable, avec un casting de charme pour un bon moment de détente .
Un film de 2001, avec Jennifer López,débordant de charme latin, à qui la comédie réussie très bien, Matthew MacConaughey, séducteur impénitent, et Mme Sempras,née Bridgette Wilson, ancienne Miss Teen 1990 joue le rôle la fiancée du prince charmant.

3.0 étoiles sur 5 un film sympathique, 18 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
Une comédie romantique sympathique... mais sans plus. La fin du film n'a rien de surprenant. On sait déjà qui va finir avec qui et l'évolution des relations entre les deux personnages principaux n'a pas été beaucoup approfondie. Malgré la présence de Matthew McConaughey et même si Jennifer Lopez incarnait un personnage amusant et attachant, j'en attendais plus de ce film.

4.0 étoiles sur 5 Irrésistible, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
Ce film est très touchant, et Jennifer Lopez apparait vraiment sous un nouveau jour, un jour que peu de personnes aurait imaginé, elle est très touchante, et si sensible... Pourquoi pas 5? Si vous avez aimé "vous avez un message" avec T.Hanks et M.Ryan, alors vous aimerez ce film.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et sans prétention, 19 avril 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Une sympathique petite comédie romantique, sans prétention et rafraichissante.

Jennifer Lopez ne surjoue pas et son personnage est drôle. Sous des dehors de femme, organisée, pointilleuse et un brin maniaque se cache une jeune femme sensible, qui peut elle aussi être touchée par l'amour au moment où elle ne s'y attend pas.
Matthew Mc Connaughey est pétillant et assez craquant.

L'ensemble donne une comédie vraiment agréable à regarder, l'essentiel étant de ne pas avoir de grandes attentes, pour ne pas être déçue. Je me suis même surprise à vouloir le revoir une seconde fois quelques semaines après le premier visionnage.

A réserver pour une soirée seule avec un paquet de Chammalows ou pour une pyjama party avec quelques bonnes copines !!!

4.0 étoiles sur 5 Voici donc le premier commentaire!, 9 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage trop parfait (DVD)
Ce film est très touchant, et Jennifer Lopez apparait vraiment sous un nouveau jour, un jour que peu de personnes aurait imaginé, elle est très touchante, et si sensible... Petit moins selon moi: Parfois elle en fait un tout petit peu trop MAIS ce DVD je vous le conseille et ce petit moins ne m'empêche pas de mettre 4 étoiles à ce film.
Pourquoi pas 5? Parce que quand même il y a des scènes qui manquaient, des scènes à rajouter qui aurait rendu ce film encore plus beau à regarder. Les acteurs (et actrices) remplissent très bien leur rôle et retranscrivent les émotions à merveille, vraiment rien à reprocher de ce côté là. C'est un film à voir sans hésiter, pour avoir un "pur" moment!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Un mariage trop parfait
Un mariage trop parfait de Adam Shankman (DVD - 2002)