Un CD indispensable pour les inconditionnels de Michel Magne et pour les ceux des Tontons flingueurs. On y trouve le thème des Tontons flingueurs version grand siècle, version baroque ou version yeh yeh années 60 et la petite musique au bandjo du fameux "bourre pif".
Magne signe également un très honorable exercice de jazz avec la...
Publié le 15 août 2007 par Rodolphe Buda

3.0 étoiles sur 5 bandes originales des films de Georges Lautner
Rien a signaler, les bandes originales sont très bien et fidèles a ce que j'avais entendu pendant la diffusion des films.
Publié il y a 7 mois par Sette

4.0 étoiles sur 5 Pour replonger dans l'atmosphère des comédies surréalistes de Lautner, 15 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes originales des films de Georges Lautner (Les Tontons flingueurs / Ne nous fâchons pas / Les Barbouzes) (CD)
Magne signe également un très honorable exercice de jazz avec la musique du Monocle.
Une autre comédie est également représentée : "Ne nous fâchons pas". La musique de Bernard Gérard est très sixties surtout les thèmes interprétés par "les petits boys friends du Colonel". Elle ne nous replonge dans l'atmosphère très surréaliste du film de Lautner.

"J'critique pas le coté farce, mais t'avoueras que pour le fair-play !"

Quoiqu'il en soit, çà ne vaut tout de même pas la musique des Shadows qui a apparemment inspiré l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 y'a d'la pomme ? ... y'en a !, 3 juin 2009
La musique des tontons est parfaite et les amateurs du genre ne seront pas déçus. pour ce qui est de "ne nous fâchons pas", le morceau "Rosbif Attack" est ... explosif ... si, si, souvenez-vous ... juste avant que les boys du colonel n'explosent. Pour les fans du genre, un digne complément à la série de film.

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 16 décembre 2012
délai et prix impecc, et précieux si l'on aime les films de Georges Lautner, ce sont plus que des comédies et la musique y est pour quelque chose

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs !!!, 22 avril 2009
Bravo, ce Cd est une pure merveille, absolument essentiel dans une collection, tout y est !

5.0 étoiles sur 5 Le compositeur fétiche de Georges Lautner, 24 juillet 2014
Georges Lautner le réalisateur aux nombreux succès des films de gangster avec la pointe d'humour de son scénariste favori Michel AUDIARD et aux acteurs non moins excellents Lino VENTURA, Michel CONSTANTIN, Bernard BLIER, Mireille D'ARC, Jean LEFEBVRE, Maurice RICH et j'en passe et des meilleurs.

3.0 étoiles sur 5 bandes originales des films de Georges Lautner, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 que du bohneur, 5 juin 2011
cela faisait si longtemps que j'attendais ces musiques de films enfin elles sont la
avec un flot de bons souvenirs merci

5.0 étoiles sur 5 Je cherchais depuis longtemps cette BO tres sixties de Nous ne fâchons pas, 14 août 2014
Super cd avec les bof de Nous de fâchons pas et les tonton flingueurs... Je recommande aux amateurs de BOF

5.0 étoiles sur 5 Embiance Cinéma français des années 60 garantie, 27 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinema De G Lautner Et M Audiard (Téléchargement MP3)
Quel plaisir de retrouver les musiques des bons vieux films policiers et humouristiques français signé en autre Lautner. Rien qu'en écoutant les passages on revoit les scènes d'anthologie et on ressort les superbes dialogues à la Audiard.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 septembre 2009
Franck Tavernier (France) - Voir tous mes commentaires
Album superbe, avec des mélodies légendaires de Michel Magne pour ceux qui aiment les films de Georges Lautner...