undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 13 juillet 2015
Pas de problème avec le blu-ray en lui-même mais le boîtier est arrivé complètement abimé (grande lacération au-dos) qu'on ne voit qu'une fois le plastique d'emballage enlevé. C'était la même chose pour les 5 autres blu-ray achetés en même temps avec l'offre 2 blu-ray achetés, le 3e offert.
Amazon n'est pas digne de confiance.
le 26 septembre 2010
Le son est quasi-inexistant !!! Même en mettant le volume à fond, on n'entend RIEN !!!
Il s'agit très probablement d'une contrefaçon...
L'ensemble de ma commande du 24 août (7 DVD de dessins animés Disney) constituant le cadeau d'anniversaire de ma fille, nous n'avons (elle n'a) évidemment pas tout visionné (7 dessins animés) tout de suite !!! Et MAUVAISE SURPRISE avec Bernard & Bianca, qu'elle ne connaissait pas (elle a neuf ans et d'autres personnages - plus modernes - sont venus remplacer les premiers héros Disney), et qui était en fait un moment de mon enfance que j'aurais aimé partager avec elle... Déçue, très déçue...