5.0 étoiles sur 5 genial
ce film ne vieillit pas ; toujours aussi agréable à regarder, alliant amour , action et aventure ; vraiment a conseiller
Publié il y a 7 mois par dautni

3.0 étoiles sur 5 Fiction
Une des spécialité du cinéma américain, le film catastrophe de fiction ou le mauvais est un bon et en sort plus grand qu'au départ de l'histoire. Tout est parfait, les acteurs et les effets spéciaux grâce aux effets numérique qui font croire à du réel.
Publié il y a 20 mois par Pollier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon [Édition Single] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 fan, 19 décembre 2013
j'ai perdu ma cassette video de ceux donc j'ai du le prendre en dvd merci pour ca sinon je sais pas comment aurais faire

5.0 étoiles sur 5 bon, 6 avril 2013
voici un bon film a regarder.
de bon acteur qui tiennent bien leur rôle.
Et l'histoire est sympa à suivre.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Étant fan de Bruce Willis, on ne peut passer à coté de ce film.
L’émotion est au RDV.
Liv Tyler et Ben Affleck forment un superbe couple. Le rôle de père de Bruce Willis lui va parfait bien.

3.0 étoiles sur 5 Fiction, 6 janvier 2013
Pollier (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 31 juillet 2014
C'est un très bon film catastrophe mais il reste assez long tout de même avec des scènes pas très intéressantes. Je le recommande quand même car ce film est l'un des chefs d’œuvre du genre catastrophe.

5.0 étoiles sur 5 Tremblez, l'apocalypse est pour demain !!..., 29 janvier 2011
Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent... (Lyon) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Bien qu'étant un film Américain à gros budget, qui ne sort pas vraiment des autres films sur les catastrophes naturelles, celui-là, je l'ai trouvé vraiment extra, car le film est mitigé entre actions, pleurs, fous rires, joies, amour (entre Liv Taylor et Ben Affleck)... Les acteurs sont à leur top et jouent supers bien dans le rôle des équipiers de notre ami Bruce, pour sauver notre belle planète, dans la façon les "12 salopards sauvent le monde".

Voilà pour le film, maintenant, ayant acheté l'édition spéciale, et le DVD comportant deux disques, je peux vous dire que les bonus sont aussi importants que le film... enfin, presque. Moi, ça me plaît, car j'adore voir, comprendre et connaître les dessous du film, et surtout, comme celui-là, où les effets spéciaux représentent plus d'un quart du film.

Parmi les bonus, on peut visionner 5 scènes coupés du film, avoir un aperçu des effets spéciaux racontés par Richard Hoover, Hoyt Yeatman et Pat Mc Clung de la sté Dream Quest qui a réalisé la plupart des images de l'Astéroïde en images de synthèses, tout comme les navettes, le saut du véhicule spatiale et la fin du film, tout simplement incroyable(durée env 32 mn. Michaël White, le chef décorateur nous parle des décors du film tout simplement irréalistes, quand on voit ce qu'ils ont du faire pour essayer de faire un Astéroïde à taille gigantesque. En plus de tous ces fabuleux bonus, il y a également le clip vidéo d'Aérosmith et les story boards.

Franchement, c'est un film à voir au moins une fois, et si vous achetez les DVD, ne passez pas à côté des bonus, car ils vous feront apprécier encore plus le film !

5.0 étoiles sur 5 superbe..., 7 avril 2008
Une expérience inoubliable. Certes la base de l'asteroide qui va detruire la terre n'est pas original mais quand je regarde ce film je vois plus que ça. je vois des acteurs extraordinaires qui sont investis dans leur role, une bande son prenante qui colle avec le déroulement de l'histoire et surtout beaucoup d'émotions. Certains reprochent les scènes d'humour mais je crois que même dans un film triste il faut des moment où l'on puisse rire sinon on va se suicider à la fin du film!!! Les personnages sont uniques et deux phrases en particulier me sont restées.
Quand Bruce Willis parle du projet que le gouv lui a volé: "vous avez monté ça à la va comme je te pousse et vous vous demandez pourquoi ça ne marche pas?"
Puis quand le russe fait redémarrer la fusée: "américain ou russe, c'est pareil, c'est tout made in Taiwan!" alors oui ce moment est triste mais quand il dit ça on ne peut pas s'empecher de rire et ça soulage.
C'est une oeuvre que j'ai vu et revu un nombre incalculable de fois et je ne me lasse jamais. Par contre c'est sur que si vous êtes amateur de cinéma français eh bien ça va etre dur pour vous car ça ne colle pas vraiment avec "je vous trouve tres beau"

3.0 étoiles sur 5 Cool disaster movie, 28 juin 2013
This is a mainstream no-brains disaster movie, but one that kicks ass: cool cast and interesting tagline; a 'modern classic', no doubt. However… a *WARNING*: contrary to the dvd product description & primary image, this ain't no 'Edition Spéciale' !!!

4.0 étoiles sur 5 DVD, 24 mars 2013
J'étais à la recherche de DVD de Bruce Willis pour pouvoir compléter ma collection.
Cette collection prend fore de jour en jour.
RAS à recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Armageddon [Édition Single]
Armageddon [Édition Single] de Michael Bay (DVD - 2002)