5.0 étoiles sur 5 genial
ce film ne vieillit pas ; toujours aussi agréable à regarder, alliant amour , action et aventure ; vraiment a conseiller
Publié il y a 5 mois par dautni

3.0 étoiles sur 5 Cool disaster movie
This is a mainstream no-brains disaster movie, but one that kicks ass: cool cast and interesting tagline; a 'modern classic', no doubt. However… a *WARNING*: contrary to the dvd product description & primary image, this ain't no 'Edition Spéciale' !!!
Publié il y a 13 mois par B.H.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon - Édition Spéciale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 fan, 19 décembre 2013
j'ai perdu ma cassette video de ceux donc j'ai du le prendre en dvd merci pour ca sinon je sais pas comment aurais faire

3.0 étoiles sur 5 Cool disaster movie, 28 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 bon, 6 avril 2013
voici un bon film a regarder.
de bon acteur qui tiennent bien leur rôle.
Et l'histoire est sympa à suivre.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2013
Étant fan de Bruce Willis, on ne peut passer à coté de ce film.
L’émotion est au RDV.
Liv Tyler et Ben Affleck forment un superbe couple. Le rôle de père de Bruce Willis lui va parfait bien.

3.0 étoiles sur 5 Fiction, 6 janvier 2013
Pollier (France) - Voir tous mes commentaires
Une des spécialité du cinéma américain, le film catastrophe de fiction ou le mauvais est un bon et en sort plus grand qu'au départ de l'histoire. Tout est parfait, les acteurs et les effets spéciaux grâce aux effets numérique qui font croire à du réel.

5.0 étoiles sur 5 Tremblez, l'apocalypse est pour demain !!..., 29 janvier 2011
Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent... (Lyon) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Bien qu'étant un film Américain à gros budget, qui ne sort pas vraiment des autres films sur les catastrophes naturelles, celui-là, je l'ai trouvé vraiment extra, car le film est mitigé entre actions, pleurs, fous rires, joies, amour (entre Liv Taylor et Ben Affleck)... Les acteurs sont à leur top et jouent supers bien dans le rôle des équipiers de notre ami Bruce, pour sauver notre belle planète, dans la façon les "12 salopards sauvent le monde".

Voilà pour le film, maintenant, ayant acheté l'édition spéciale, et le DVD comportant deux disques, je peux vous dire que les bonus sont aussi importants que le film... enfin, presque. Moi, ça me plaît, car j'adore voir, comprendre et connaître les dessous du film, et surtout, comme celui-là, où les effets spéciaux représentent plus d'un quart du film.

Parmi les bonus, on peut visionner 5 scènes coupés du film, avoir un aperçu des effets spéciaux racontés par Richard Hoover, Hoyt Yeatman et Pat Mc Clung de la sté Dream Quest qui a réalisé la plupart des images de l'Astéroïde en images de synthèses, tout comme les navettes, le saut du véhicule spatiale et la fin du film, tout simplement incroyable(durée env 32 mn. Michaël White, le chef décorateur nous parle des décors du film tout simplement irréalistes, quand on voit ce qu'ils ont du faire pour essayer de faire un Astéroïde à taille gigantesque. En plus de tous ces fabuleux bonus, il y a également le clip vidéo d'Aérosmith et les story boards.

Franchement, c'est un film à voir au moins une fois, et si vous achetez les DVD, ne passez pas à côté des bonus, car ils vous feront apprécier encore plus le film !

4.0 étoiles sur 5 DVD, 24 mars 2013
J'étais à la recherche de DVD de Bruce Willis pour pouvoir compléter ma collection.
Cette collection prend fore de jour en jour.
RAS à recommander

5.0 étoiles sur 5 simple, 17 mars 2013
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
je recommande ce film il est simple, romantique et avec de l'action, on pourrait un jour voir cette expérience arriver et que feront nous...

4.0 étoiles sur 5 Casting de rêve, 13 septembre 2010
Ce film est produit par Jerry Brukheimer, quand on le sait, on s'attend à ce qui sera, un film au gros budget et avec les US triomphale et sauveur de l'humanité. C'est sa marque de fabrique, tous les films qu'il a produit sont ainsi. Un peu dommage, mais bon.
Le casting est excellent. Bravo à Mickael Clark Duncan, "l'ange" de "la ligne verte", qui livre ici une véritable performance. Tout en muscles, il est impressionnant ! Bien évidemment l'histoire est complétement utopique, mais passée cette mise au point avec nous même, il faut accepter ou... ne pas regarder. Ce qui m'a plu dans ce film aux effets spéciaux extraordinaires, c'est le côté intimiste de chaque personnage. Même en cas de crise qui pousse l'humanité vers sa fin, les hommes arrivent à se battre, dans un cocpit ridiculeusement petit.
Ce qui est vraiment génial, c'est tout cet humour que ces hommes poussés à la détresse extréme arrivent à nous faire partager. Le cosmonaute Russe vaut son pesant d'or, ainsi que "Carotte", que le mal des "hauteurs" pousse vers la folie. Ce film ne m'intéresse que pour toutes ces réparties comiques, qui font passer un excellent moment. A regarder pour l'équipe, pas trop pour le but.

Sans oublier la superbe musique d'Aérosmith, dont le chanteur n'est autre que le père de Liv Tyler. Qui a parlé de piston ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Armageddon - Édition Spéciale
Armageddon - Édition Spéciale de Michael Bay (DVD - 2002)